bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !   Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:19

Belle surprise quand j'ai voulu mettre mon enveloppe des "10 Jours" avec les bons gagnants dans une boite aux lettres !.Après l'avoir pesée sur une balance automatique dans mon bureau de poste j'ai voulu la glisser dans la boite;hé ben ça n'a pas marché !.J'ai du faire la queue du coup au guichet .Ne pourrait on pas y penser la prochaine fois ?.Vraiment un gag,j'en riais dans la file d'attente.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !   Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:33

Même mésaventure !.Lenveloppe trop grande ne rentrait pas dans la fente...confused.Même en forçant !!.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !   Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:53

oh oh encore une tête bien pensante qui ne voit plus loin que le bout de son nez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !   Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:53

Un gag pour "caméra cachée' ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !   Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier gag !;celle de l'enveloppe des "10 Jours"qui ne rentre pas dans la Boite aux Lettres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETE 2015 le catalogue bientôt en ligne et dans vos boites aux lettres
» RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.
» 10 Jours !;les ruptures au bout de 4 jours !!!....
» Les "10 Jours" ?.15 Jours plutôt !.........
» Catalogues et Lettres Noêl pour les Client(e)s ?.Y'a plus ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: