bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau salarié

Aller en bas 
+2
bobl'éponge
stparfait
6 participants
AuteurMessage
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:19

Bonjour,

je suis salarié en contrat de 6h depuis le mois de juillet en CDI et je me pose pas mal de petite questions.
Mon responsable de magasin m'a parlé de petits avantages comme les cheques cadhoc pour la rentrée scolaire ainsi que noel, petite reduction sur les clubs de sports, cheques vacances,... La question que l'on se pose est ai-je droit à ces avantages et si le cas est à partir de quand.
La mutuelle a débuté il y a quelques jours, mais je n'ai pas de nouvelles concernant la carte, dois je attendre quelques jours ou est ce que je téléphone directement au service paie.
Merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:34

En regardant un peu les autres sujet j'ai trouvée réponse, il faut un an d'ancienneté mais par rapport à mon nombre d'heures je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bobl'éponge




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:44

par les avantages du CE il n'y a pas de temps de travail amis juste l'ancienneté qui compte donc un an d'ancienneté pour la mutuelle si tu as bien rempli ton dossier et que tu l'as renvoyé une carte va t-être envoyée par la mutuelle si d'ici une ou deux semaine tu n'as toujours rien redemande nous, nous les contacterons pour toi et on te diras ce qu'il faut faire pour cela par un message privé si tu ne veux pas donner ton nom sur le site est à ta disposition.
voila, j'espère avoir répondu à tes demandes

et si tu as du temps pense à voter FO c'est important du 14 au 21/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:36


-15 cheques lire/an à 7€ (valeur 10€) - Pas d'ancienneté requise
- 12 tickets cinemas/ an (chèques ciné-Tickets pathé gaumont-tickets UGC) valeur 5.5€ - Pas d'ancienneté requise
-Voyages, location été, location hiver, parc d'attraction (catalogues envoyés au domicile) - 6 mois d'ancienneté
- Cadeau naissance, cadeau mariage (pacs), participation à une activité sportive, loisirs enfants, bon de rentrée des classes, cheques lire pour etudiants, cheques cadeaux enfant pour noel, cheques vacances - Un an d'ancienneté

Lorsque tu auras 20-30 ans d'ancienneté cheques cadhoc mais on en reparlera Wink
Idem pour ton depart à la retraite à partir de 10 ans d'ancienneté Wink

Florian Gibergues (president de l'ancienne com loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:35

tu es bien gentil Phonefew12 mais je ne sais pas si ces avantages vont perdurés car lors du dernier CE les intentions des deux autres syndicats étaient claires:

S'associer et tout mettre par terre ce que FO a construit, c'est de la jalousie et de l'acharnement, là ils espèrent se consoler de leur échec du premier tour en nous éjectant des postes clés du CE

ce que les salariés en pensent de tout ça?
je voudrais le savoir?
mais certainement pas du propre

Voter pour FO c'est voter pour un syndicat travailleur et hônnete
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:39

merci beaucoup pour vos reponses, j'ai contactée le servie paie qui m'a dit la meme chose pour la mutuelle (je n'avais pas encore vu votre message), par contre la personne que j'ai eu m'a dit de demander une facture quand j'irai chez le médecin sauf que j'y suis allé et ne sachant pas je n'ai pas demandé mais j'ai souvenir que quand j'avais choisi mon ancienne mutuelle, le document de remboursement que nous envoyé la ss était suffisant (j'espere sinon tant pis pour moi)
Je n'hésiterai pas à vous recontacter si je n'ai aucune nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:43

suis bien tes remboursements et si tu vois qu'il te manque un remboursement par rapport aux frais engagés il suffit de retourner chez ton praticien et lui demander une attestation tiers payant ou facture que tu envoies à la mutuelle et tu es remboursé dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: reponse a "Littlemissfo"   Nouveau salarié Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:11

Chère "littlemissfo"....
Je trouve vos méthodes très lâches et si faciles...
Pour info, je préfère être à ma place qu'à la vôtre même si nous sommes bas dans les suffrages. J'ai hâte de vous rencontrer !
Gagner les élections avec ce genre de procédé n'est pas très valorisant !!! Mais bravo !!! Vous êtes très forts ...Perso, je préfère pouvoir garder mes valeurs.
A bientôt.

Marie- Pierre - CFDT
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:39

Je ne vois pas ce que fait cette attaque personnelle et en plus dans ce sujet ?;vraiment mal venu;Que l'on s'exprime d'accord mais pas d'attaque personnelle comme ça !.Que fait l'administrateur ?.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:05

oui vous avez raison monsieur "roger la gauffre" et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi madame" littlemissfo" glisse des piques sur les autres syndicats ...ce n'était pas le sujet.
Ce n'est pas en se critiquant les uns, les autres qu'on aidera les salariés. Mais bon, on ne va pas en faire un débat.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:53

madame kidsmile je vois que vous revenez sur notre site ,effectivement vous ne me connaissez pas et vous ne devriez pas écouter les gens et juger ...
on fera connaissance sans doute,
cela ne me pose pas de problème, mes méthodes ne vous plaisent pas,
je dis ce que je pense et pas de mensonges car je sais que certaines et certains m'attendent au virage, par jalousie ou par d'autres sentiments que je ne connais pas

mais je suis la route que mon syndicat s'est tracée, pour les salariés... ne vous déplaise

les comérages ne m'atteignent pas et me font plutôt sourire, vous pouvez continuer si vous aimez....
ce sera le seul message que je vous adresserai car je ne préfère pas perdre mon temps à des foutaises
voilà

travailez, travaillez cela vaudra beaucoup mieux
merci de penser aux salariés et m'oublier un peu, "self control" vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:52

Chere kidsmile,

Tout d'abord merci de venir regulierement echanger et chercher sur ce site les reponses que vous ne trouvez pas aupres de vos elus ou sur votre site!

Je comprends la reponse de ittle miss FO car efefctivement nous avons certains batons dans les roues au niveau du CE (entre autre)...je parle en connaissance cause car j'etais au dernier CE tandis que vous n'y etiez pas!


Nous essayons de proposer au mieux pour les salariés et sommes bloqués principalement par vos amis de la CFDT

Nous essayerons de nous contenir dans nos propos, faites en de meme!

Florian Gibergues (president de la derniere commission loisirs du CE)
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:17

Merci pour votre reponse,

j'ai reçue ma carte de mutuelle samedi matin (plus vite que prévue), et entre temps de quoi m'inscrire sur le site APGIS pour suivre mes remboursement, pour le moment le fait d'avoir été chez mon médecin n'y figure pas si je n'ai aucune nouvelle je ferai comme vous me l'avez conseillé, je lui téléphonerai
Par contre c'est un peu compliqué de suivre vos réponse quand des personnes se glissent dans la conversation et font du hors sujet (ce n'est pas méchant) mais ca aurait été sympa d'avoir d'autres retours par exemple
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:48

Pour ma part avec plaisir, si tu as d'autres questions n'hesite pas! On tentera de se repondre entre deux autres posts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau salarié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau salarié   Nouveau salarié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau salarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITES;Mises à Jour du 06/10/2015;"Une Interview du Nouveau PDG de Picard Surgelés,Philippe Daillez;Phot du Nouveau Magasin Picard de Sollentuna (Suède);Intempéries dans le Sud-Est,Picard touché;Vos Sujets du Forum "
» La Sanction d'un Salarié en Arrêt Maladie est elle possible ?;
» Tous ces changements provoque un sentiment de "perte" chez les Salarié(e)s;
» Vente de Picard : FO se mobilise afin que chaque salarié obtienne une prime
» A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: