bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.

Aller en bas 
+2
dogador
Lusk
6 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:12

Au moment de cliquer sur "Valider " "l'inventaire ",vous vous sentez tout chose.
Les uns sortent du bureau en courant, les autres s'isolent aux toilettes,
D"autres ,prient mains jointes les yeux fermés,(Non je ne veux pas voir çà !),
D'autres encore, sortent du magasin fumer leur dernière cigarette(celle du condamné bien sur)
Encore mieux,vous disent "A demain" et fuient avec leur véhicule comme s'ils voulaient échapper à un Tsunami ou autre cataclysme,
D'autres encore tournent le dos à l'écran du Back-Office(pendant que l'ordinateur impitoyable fait ses calculs) et demandent à un(e)collègue de leur lire le résultat !.
Ou les "très forts "restent devant leur écran et là ,l'attente est longue avec le coeur qui bat à 200 à l'heure.
Les visages se décomposent à la lecture du résultat et un"M..." fuse "Pas possible"etc...j'en passe.
Ou alors,les visages s'éclaircissent et vous faites là, une chute de tension due à la trop grande nervosité que vous avez subie.
Et après !
Annoncez à votre Régional(e),le résultat;Là aussi une épreuve aussi bien pour nous que pour lui(ou elle).Pourquoi les Régionaus coupent ils leur portable ce jour là?.
Pour éviter les accidents de la route !.
Il y a eu certainement des cas de Régionaux se retrouvant au fossé à l'annonce de résultats...
Il faudrait demander au CHSCT de sortir des Stats.
Vous memes vous devez avoir des anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Dégrisés par le résultat de leur inventaire !   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:28

Véridique;
Deux collègues se retrouvent pour la réalisation d'un inventaire dans le magasin de l'un(l'autre est volant).
Comptage effectué dans la bonne humeur et dans les normes avec le reste de l'équipe.
13h 30 mise en place effectuée, pause repas.
On se retrouve au café du coin,on mange en terrasse,soleil éclatant,un bon petit Rosé pour égayer le tout.
Soleil,Rosé,les filles sont belles ...La température monte !
Retour au magasin,dans l'euphorie(soleil et Rosé aidant),on appuie énergiquement sur le "Bouton" de validation de l'inventaire,
Et là...
Patatras !
Super démarque (en millers d'euros) !
Dégrisés par le résultat,
Les deux collègues se sont assis devant l'écran et se sont aperçus qu'ils n'avaient pas fini de taper l'inventaire(manquaient tous les secs).
Véridique,je vous dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:14

Dis donc ,c'est du vécu !.
Moi,j'ai toujours envie de faire pipi à ce moment là !.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:39

encore mieux au moment de la mise en place du siv 1er inventaire
le régional vient sur le magasin et nous prend nos cahiers au fur et à mesure pour taper les chiffres et voir s'il y a pas de bug
il sort completement affolé du bureau résultat catastrophique trou financier enorme (en francs à l'époque)
moi je vérifie avec mon coeur qui depasse la vitesse autorisée
il avait oublié de taper un cahier
comme quoi être régional c'est pas simple le stress de l'inventaire il l'a eu en live comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:03

Moi ,c'est simple j'enlève ma blouse et la met sur l'écran pour ne pas voir tout de suite le résultat.L'angoisse!.
Ce sera encore mieux avec SAP il parait qu'on a pas du tout de résultat.
Ils le calculent eux memes !.!.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:21

C'es pas bete après tout;si tu as une sale gueule,ton compte est bon?.Ca m'étonnerait quand meme !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:53

un mois pour avoir le résultat , et, compte là dessus pour faire une analyse
démotivant non?
SAP nous sape un peu le moral:commandes qui s'éffacent et puis tu mets deux plombes à la saisir, si tu as un rajoput à faire quand tu l'as maintenue tu es obbligé de passer toutes les pages pour trouver la fin de la commande et saisir les codes des produits à rajouter , perte de temps inutile, ça gave vraiment déjà maintenant........
à Noël les responsables vont passer leur temps dans le bureau à taper leurs commandes, j'espère que Picard va prévoir des personnes supplémentaires car ça va coincer
on est début novembre bientôt on fera nos plannings et on a pas eu de précisions sur nos CDD de f^tes
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:12

T'as plus à stresser maintenant;un + du SAP,tu n'as plus de résultat...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:53

vrai, je viens d'avoir celui de décembre!
indolore + de 2 mois après!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:54

dire qu'on licenciait des gens pour des mauvais résultats et que maintenant on s'en fout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:36

Premier inventaire avec le SAP:un moment" historique" à vivre !.
Ceux et celles qui l'ont déjà vécu devraient nous mettre au parfum;nous les Bleus(ils viennent de marquer avec Gourcuff !);en plus j'ai une souris qui déconne grave;délai de livraison au mag 48 heures et en plus vous devez l'installer magasin fermé et vous faire guider obligatoirement par Symag;"un conseiller va vous répondre !...".Il en met du temps à répondre !?.
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:30

Au deuxième inventaire avec le SAP pourquoi nous date-t'il l'inventaire au 22/06 alors qu'on l'a fait le 27 /06 ?.Pourquoi mes retours n'ont-ils pas été tous été pris en compte ?.C'est un vrai pataquesse ce truc du SAP !.Par contre la démarque flambe comme un vrai feu de la St Jean !...
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2010

Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: inventaire   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:05

1er inventaire avec sap catastrophe confused resultat immédiat.vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.   Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation des acquis
» validation vacances
» Solitude Italienne;"O Solo Mio !"
» Farmfoods, le surgelé en Grande Bretagne
» esclavagisme moderne : la grande distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: