Moi je trouve que certaines choses ne vont pas. Trop de travail pour pas grand chose finalement.
- Déjà on voit bien avec les produits du quotidien que faire débuté le tarif décembre à la mi novembre ne sert absolument à rien. On peut avoir les même nouveauté festive et un tarif novembre classique jusqu’à fin novembre.
- Ensuite faut arrêter avec les aimants. Ok c'est bien plus pratique que les autocollants. Mais pourquoi on nous livre pas des trucs déjà aimanté ? le temps fou qu'on perd à se tuer le bout des ongles pour coller des affiches sur des bacs.
- le bac spécifique plat festif (tarte tatin et navarin) qui n'a aucune utilité à part nous faire bouger des produits pour rien puisque dans les 3/4 des magasins cette gamme est déjà regroupé dans un demi bac ou dans un petit bac. Et depuis maintenant deux ou 3 ans on nous fait tout bouger pour y mettre une tarte foie gras et un saumon farci ou une tourte.
Et les buches ou/et galettes devrait être dispo de suite pour ceux qui peuvent et veulent. Car nous sommes énormément de magasin à devoir supprimer 3/4 des glaces (cône etc) pour pouvoir mettre un bac de buche. Sauf que je vois pas l’intérêt de mettre des faux fonds partout, de passer les cônes vanille sur 3 ainsi que toutes les autres références juste parce qu'on attend les buches. Ça se vend pas forcément, ça fait des bacs moches ou vides. Mieux vaut y mettre des buches dès le départ même si elle ne se vendent pas beaucoup. Au moins ça étale la charge de travail quand on passe en période deux.