bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Empty
MessageSujet: Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !   Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:20

Remarquablement bien fait cet habillage des bacs en magasin;pour moi c'est Top et de surcroit très vendeur.Je voulais le dire !.Crevée après cette journée mais...le résultat est pas mal du tout.Et vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Empty
MessageSujet: Re: Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !   Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:46

OUI JOLIS BACS MAIS QUE DU BOULOT HEUREUSEMENT ON AVAIT PREPARER TOUS LES AIMANTS AVANT
RESTE QUE CA TIENNE JUSQUA LA FIN
MAIS LES VENTES ONT COMMENCEES TRES TOT CETTE ANNEE BEAUCOUP DE GROS CADDIES ET DEJA DU MONDE DEPUIS LE DEBUT DE LA PROMO
CA DES DEUX DERNIERES SEMAINES DEPASSER LARGEMENT
BON COURAGE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Empty
MessageSujet: Re: Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !   Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:57

Même chose;super déco mais quel boulot énorme :valait mieux effectivement prendre de l'avance avant la ruée de l'après midi prospectus en main les client(e)s étaient présents !!!!;COURAGE !.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Empty
MessageSujet: Re: Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !   Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:42

Moi je trouve que certaines choses ne vont pas. Trop de travail pour pas grand chose finalement.

- Déjà on voit bien avec les produits du quotidien que faire débuté le tarif décembre à la mi novembre ne sert absolument à rien. On peut avoir les même nouveauté festive et un tarif novembre classique jusqu’à fin novembre.

- Ensuite faut arrêter avec les aimants. Ok c'est bien plus pratique que les autocollants. Mais pourquoi on nous livre pas des trucs déjà aimanté ? le temps fou qu'on perd à se tuer le bout des ongles pour coller des affiches sur des bacs.

- le bac spécifique plat festif (tarte tatin et navarin) qui n'a aucune utilité à part nous faire bouger des produits pour rien puisque dans les 3/4 des magasins cette gamme est déjà regroupé dans un demi bac ou dans un petit bac. Et depuis maintenant deux ou 3 ans on nous fait tout bouger pour y mettre une tarte foie gras et un saumon farci ou une tourte.

Et les buches ou/et galettes devrait être dispo de suite pour ceux qui peuvent et veulent. Car nous sommes énormément de magasin à devoir supprimer 3/4 des glaces (cône etc) pour pouvoir mettre un bac de buche. Sauf que je vois pas l’intérêt de mettre des faux fonds partout, de passer les cônes vanille sur 3 ainsi que toutes les autres références juste parce qu'on attend les buches. Ça se vend pas forcément, ça fait des bacs moches ou vides. Mieux vaut y mettre des buches dès le départ même si elle ne se vendent pas beaucoup. Au moins ça étale la charge de travail quand on passe en période deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Empty
MessageSujet: Re: Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !   Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:11

Voudrais tu revenir à ce que l'on faisait avant avec les buches dès le début tarif ?On appelait ça lle bac "mort";Moi, je trouve que l'offre est bien plus adaptée aux besoins et envies des clients;et on ne déménage plus autant qu'"avant";le téléthon est réparti dans tout le magasin et non plus dans un bac spécifique qu'il fallait ensuite faire réintégrer dans les initiaux.Pour les aimants je suis d'accord avec toi;casse bonbon et bousillage des doigts..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Empty
MessageSujet: Re: Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !   Habiilage des Bacs en Magasin;TOP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiilage des Bacs en Magasin;TOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auvents jaunes au dessus des bacs de Glaces ;c'est chouette !
» Une vraie réussite ces dosserets aimantés derrière les bacs Promos;
» Profusion de stickers sur les bacs;à trop en mettre on n'y voit plus rien !;
» Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?
» Comment faites vous pour dégivrer vos bacs Promo pour Lundi 2 Janvier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: