bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chequier vacances

Aller en bas 
+2
féeclochette
CHIKAKA77
6 participants
AuteurMessage
CHIKAKA77




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

chequier vacances Empty
MessageSujet: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:23

bonjour!je voudrais me payer un chequier vacances de 200 euros dans les jours qui viennent;netant pas parti ni pris de chequier lannee derniere,aurais je le droit quand meme den redemander un en juillet prochain merci et bonne annee a tous ps jai 6 ans danciennete. tongue
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:49

malheureusement non tu as droit à un chéquier par an si tu n'as pas fais de demande en 2012 tu ne peux plus le demander, on ne peut pas cumuler plusieurs années. les chéquiers sont valable 2 ans donc il faut mieux les prendre même si tu ne t'en sers pas
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:44

Bonsoir
peut on deja commander les cheques vacances de 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:33

oui bien sur, dès le 1er janvier tu peux commander tes chèques vacances
Revenir en haut Aller en bas
nadakelly




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:47

bonjour ou puis j' commander les chéquier vacance?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:27

Bonsoir. Tu peux faire ta commande sur papier libre a ton ce avec le cheque de reglement
Ce picard surgelés
17 rue gustave eiffeil
77140 nemours

Bonne soiree

Florian
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:10

Bonjour,

j'ai eu 1 an d'ancienneté au mois de juillet et je voulais savoir si je pouvais commander des cheques vacances et j'aimerai également connaitre le délai pour les recevoir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:31

Bonjour!

Oui tu peux en commander tu as droit à un chéquier paar an! Le délais dépend de la dispo au bureau du CE, en général il y en a toujours de dispos. Donc dans ce cas là je dirais environs 15 jours entre les délais postaux et le délai de traitement!

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:07

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais donc en profiter pour faire ma demande, j'ai acces au formulaire via le site du ce, Nelly m'avait donnée le code il y a un petit moment et je n'avais pas pensée lui demander (et je voulais surtout ne pas la déranger car je pense qu'elle doit etre débordée)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:44

Je te remercie d'épargner Nelly et Celine qui font toutes les deux un énorme et excellent travail! Toutefois en cas de soucis elles restent joignables par mail et/ou par téléphone!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chequier vacances Empty
MessageSujet: Re: chequier vacances   chequier vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chequier vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: