bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrêt maladie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermamina5




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:22

Bonjour à tous

Etant pour la première fois en arrêt maladie, je m'inquiètes de savoir combien je vais percevoir fin de janvier ( cela fera bientôt un mois que je suis arrêté).

Il y a t'il maintien du salaire chez Picard après un certain temps d'ancienneté ou bien est- ce la Sécurité Sociale qui nous verse des indémnités.

En cas de maintien, quel est le % du salaire que nous percevons.

Merci à tous de vos réponses pour m'informer de mes droits à ce sujet.

Cordialement.






Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:57

Tape "arrêt maladie" dans la case recherche sur la page d'accueil en haut à droite,tu vas trouver plusieurs articles t'énumérant tous tes droits;leur site à fo est pas mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:33

si c est ton 1er arret en 6 mois tu ne perds rien il y a maintien total de salaire
pour la durée du maintien tout depend de ton ancienneté
cela peut aller jusqu'a 75 jours de maintien
c'est un accord de signé
regarde dans l'accord et selon ton ancienneté tu verras pendant combien de temps ton salaire sera maintenu
Revenir en haut Aller en bas
supermamina5




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:58

Je vous remercie pour ces informations.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:31

Moi je suis en accident de trajet/travail depuis plusieurs jours. Est ce que je vais perdre quelque chose sur l’intéressement et la participation ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:24

non, un accident de trajet et considéré comme un AT, donc tant que picard t'a payé tu ne perds rien,
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:57

Merci je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie   Arrêt maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRET DE MALADIE
» Arret maladie
» Arret maladie
» Mises à Jour du 14 Mars 2015;Rubrique INFOS PRATIQUES;"Combien faut-il pour vivre décemment ?,Comment est indemnisé un Arrêt Maladie ?Burn Out les signes précurseurs !,Toupargel renoue avec la croissance en 2014;
» remuneration arret maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: