bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?

Aller en bas 
+3
Pomme en rondelles
dogador
la flute
7 participants
AuteurMessage
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:57

Ce matin, après avoir prévenu ma Régionale que j'étais bloqué chez moi sous des bourrasques de neige (20 à 30 cm au sol) je me demande comment je vais noter ces heures que je devais faire ce matin.Vues les circonstances je ne pouvais vraiment pâs prendre la route impraticable de mon patelin(elle l'est toujours) au risque d'y rester moi même;mes collègues étaient dans le même cas.Noter ces heures en RECM ,CP ou alors en absence autorisée vu les circonstances ?.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:01

Tout simplement en Absence Autorisée avec ton nombre d'heures que tu devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:38

Ridicule en effet de prendre des risques en te lançant sur des routes enneigées d'autant plus que les alertes météo se sont multipliées ce dimanche.Restez chez vous !.Tu n'aurais pas eu de clients.
Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:12

En me rendant au mag ce matin dans des conditions épouvantables j'ai glissé avec ma voiture et suis rentré dans un trottoir;avec le choc j'ai plié mon pare-choc avant et me suis foulé le poignet droit;arrivé au mag avec retard j'ai prévenu mon RR (sur répondeur bien sur;à cette heure m'a toujours pas rappelé) et suis allé chez le médecin à côté du mag.Verdict 10 jours d'arrêt et des réparations sur ma voiture(je ne sais pas combien);on m'a dit qu'il fallait faire une déclaration au service assurance en accident de trajet.Pour les dégats matériels picard va en prendre une partie ?.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:24

Tu dois appeler le service paie pour déclarer ton accident de trajet qui passera en accident de travail.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:05

Votre sujet date de Janvier mais vu les circonstances en ce 11 Mars me voilà bloquée dans l'impossibilité de me rendre au magasin sous 8 cms de neige;ma collègue est elle bloquée au mag !.Je note mes heures en absence autorisée selon mon RR;je n'ai plus de recm à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:20

Zanette, il faut que tu appelles le service assurance pour ton pare chocs, et surtout rmets toi bien,
Tous ceux qui n ont pas pu se rendre a leur travail doivent contacter leur RR pour le motif de saisie,
absence autorisée est normalement ce qui est saisi lorsqu une tentative de déplacement est faite pour se rendre à son travail. ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Empty
MessageSujet: Re: Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?   Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions Météo;Magasin fermé ce matin.Comment noter ses heures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de Caisse au niveau National ce Matin Dimanche 17 Mai 2015;Magasin Fermé;
» Le Premier Magasin Picard Belge a Ouvert ce matin à Waterloo !
» Découvrez Nacka Forum ,Nouveau Magasin Suédois Ouvert ce Matin du 05/06/2013 !
» ACTUALITES;"La Médecine du Travail se détériore !,Picard Suède ferme le Magasin de Haninge,le Nouveau Jargon de la Distribution"
» Mises à Jour du 26/05/2015;INFOS PRATIQUES."Voici ce qui se passe quand on travaille dans un Magasin et qu'on doit faire face aux Clients !";"Comment détecter la démotivation d'un(e) Salarié(e) ?;Indemnité Vélo à la charge de l' Employeur ;ATOUT SANTE ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: