bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?

Aller en bas 
+4
Pomme en rondelles
SDF
TIJAK
zanette
8 participants
AuteurMessage
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:11

Une question que je me pose !.Le faites-vous ?.Vous a t'on dit de le faire ?.Moi on ne m'en a jamais parlé,d'autres me disent qu'il faut le faire ?.Quelle est la bonne version ?.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:08

non jamais entendu parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:20

Ça peut-être utile pour une validation plus rapide le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:09

Jamais entendu parler de ce tri;je les compte bien sur;les trier par valeur,non.manquerais plus que çà maintenant;on met plus de temps à faire cette feuille de coffre qu'avant et c'est plombant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:22

Perso je ne les tri pas mais ça ne sert à rien de les compter sans vérifier. Car demain un membre de l'équipe échange ses propres tickets à 6.5 contre des tickets de client à 10 euros tu l'expliques comment ?

Donc sur les magasins ou il y a 200 voir 300 euros de tickets par jour, c'est un gagne temps si le matin les tickets sont triés. La on peut ensuite compter les 10 euros pour les valider, puis les 8 euros etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:46

En effet tu as raison j'avais pas pensé à çà;il vaut mieux effectivement les trier du coup.On a la réponse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:08

c'est un gain de temps de les trier et en plus c'est très apprécié par ceux qui les recoivent toutes les semaines par centaines de milliers de tous les magasins de france et de navarre
c'est une gymnastique à prendre et c'est un moyen de contrôle supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:27

Quand tu as une caisse,peu de clients c'est faisable tranquillos !.Par contre avec 2 à 3 caisses,tu n'en finis plus et autre chose à faire tu peux me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:08

Jamais entendu parler;sur que je passerais un temps fou à tout trier le matin,valeur par valeur le matin ;faut avoir du temps et je peux pas me le permettre avec 2 livraisons par jour et deux caisses ouvertes par jour.Bon pour les petits mags de province...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille.sauvage

Myrtille.sauvage


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 52

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:16

Oui nous on nous demande de les trier par valeur, couper le coin gauche et les tamponner devant.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:12

Question posée à une réunion dp tout dernièrement par des élu(e)s FO:réponse !"il n'y a pas de procédure en ce qui concerne le triage des tickets restos";donc pas de triage obligatoire;il est vrai que je n'avais jamais entendu parler de ce triage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?   Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on trier les Tickets Restos par Valeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tickets Restos;doit-on les accepter tous les jours ????
» L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...
» L'absence d'OGM dans les Produits Picard ,Mise en Valeur ou Pas ?
» Destruction du Stock des Retraits de Ventes ou Don aux Restos et Associations ?;
» TICKETS RESTAURANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: