bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "pétage de plomb"

Aller en bas 
+2
Lady Congélata
Frite à Four
6 participants
AuteurMessage
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:58

Vraiment à lire;hallucinant comme article dans vos actus.Le stewart qui craque et qui déclenche les toboggans en brandissant une cannette !.En magasin il doit y avoir aussi des pétages de plomb;moi j'enai pas vu pour le moment !.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Congélata

Lady Congélata


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : magasin...hélas pour ma famille

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:13

Déja vu plusieurs fois. le plus souvent les gens sont rentrés en dépression et quand t'es une équipe de 2 alors t'en pis pour l'autre.La personne concerné souvent ne veux pas se rendre à la réalité.Dommage, mais on est pas des psys.
Moi, ça m'est arriveé à cause de la fatigue, une chippoterie de trop de la part d'un client qui t'agresse au lendemain des fêtes et j'ai payé le prix fort, mais j'ai appris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:46

"2 mètres 01" se trouve en caisse, sur les coups de 19 heures.
File d'attente conséquente...et voilà qu'une mamie se trouve en panne de paiement avec sa carte bleue qui ne marche pas.
"2 mètres 01" suffoque devant la cliente et cette dernière laisse ses courses de coté pour aller au distributeur le plus proche.
La file d'attente s'allonge.
"2 mètres 01" met le ticket en attente et recommence à encaisser les client(e)s suivants.
La mamie revient en pleurnichant"pourquoi ma carte ne marche pas chez Picard alors que le distributeur l'accepte"
"2 mètres 01" ferme violemment son tiroir,se lève et de ses 2 mètres 01 hurle;"Vous me les casser,vous me les briser,vous me les torder !j'en peux plus de vos jérémiades,j'en ai rien à foutre!"
La mamie terrorisée a pris ses jambes à son coup pour aller téléphoner au service conso.
Je vous laisse imaginer la suite.
Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:49

Dur,dur !.La vache !
C'est de l'explosion en plein vol !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:26

eh oui pendant les fêtes avec le trop plein de boulot et les clients qui nous pressent car ils sont eux aussi sous pression après avoir fait la queue dans tous les magasins précédant.
on est crevé et on les trouve chiants, ils veulent les ruptures entrepôts, et la livraison qui n'arrive pas en temps et en heure, la commande à faire, les prélevements a mettre au coffre, la queue aux caisses qui s'allonge, les bacs à remplir pour la énième fois, les CDD qui ne nous écoutent pas , le réassort à faire , les embouteillages sur le parking, le versement en banque a préparer et parfois à porter, un produit trop cher qu'il faut rembourser ou échanger, une régularisation produit, le client qui veut qu'on lui garde ses courses, l'autre qui téléphone pour qu'on lui prépare une commande , le régional qui fait sa réunion téléphonique, un client a qui faut faire un menu, un autre qui nous téléphone pour savoir si on est ouvert le 25 ou le 1er ou qui veut savoir si tel ou tel produit est disponible, le névrosé qui veut parler, un autre qu'on doit servir ou qui veut faire la fête à mondre coût...................................................................................

ouf, on arrive au réveillon les nerfs à vif un petit apéro et dodo !
pour moi ça fait 25 ans que ça dure, dur dur et pétage de plombs assuré, m^me en prennant du magnésium pour être Zen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra69




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:45

Serait-il possible de savoir qu'est ce qui est arrivé à 2 mètres 01 par la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:05

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:21

2 m 01 file le parfait amour dans les Côtes d'Armor mais plus chez Picard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "pétage de plomb" Empty
MessageSujet: Re: Le "pétage de plomb"   Le "pétage de plomb" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "pétage de plomb"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: