Si vous pouviez poser une petite question a la direction en réunion DP car j’ai hâte de connaitre la réponse à moins que la réponse soit « ceci n’est pas une question DP » que j’adore !!!
Concernant les 10 jours shopping, si un employé achète les 12 mini éclairs a -30% nouveauté il aura une réduction de 2.09€. Pour un moelleux chocó ou un bagels a -10%, il aura quelques centimes d’€. Comment se fait-il que sa réduction soit plus faible qu’un client qui aura le droit à un bon d’achat de 3€ ? En gros c’est le client qui doit bénéficier d’un prix réduit pour pouvoir conseiller le vendeur Picard… ?
Ok alors comme c’est un jeu, on n’a pas le droit de joueur mais là ce n’est pas des bulletins avec risque de triche, mais des réductions offertes a des clients et comme on est trop payé on doit payer plein pot, on marche un peu sur la tête non ? Et on peut etre Employé et Client.
Mais on va dire à la limite que j’accepte et que je comprends alors que lors de mes achats, il n’y a pas de tickets jeu qui sortent.
C’est à dire qu’informatiquement on a su bloquer la réduction mais la question est alors :
Si on arrive à bloquer la sortie du ticket jeu pour les employés comment se fait-il que depuis des mois le chiffre d’affaire soit décalé d’une journée sans que rien ne soit fait pour débloquer cette situation ?
Comment se fait-il que depuis qu’on est sous MV2 il y a souvent des blocages pour le paiement en CB, et que la réponse Wincor soit « c’est national, il n’y a rien à faire mais on vous rappel » et qu’on attende toujours leurs solutions.
Comment se fait-il qu’en 2013 on doit imprimer les notes 10 pages par 10pages pour ne pas bloquer l’imprimante ?
Ou comment se fait-il que l’on doive faire un Duplicata du ticket CB car le ticket jeu 10 jours shopping est mal placé ? C’est sûr qu’on a que ça à faire le week end par exemple.
Tout ça aussi c’est de l’informatique et juste des algorithmes, donc avant de bloquer les tickets jeu pour les employés on devrait s’occuper de régler les problèmes informatiques de tous les joursqui nous perturbent dans notre travail
Tous ces problèmes durent depuis des lustres sans que ca bouge mais alors pour bloquer la sortie d’un ticket jeu ou une remise -30% pour une réintroduction (qui d’ailleurs pour le client est annoncé comme une « nouveauté »..) là c’est fait direct…Triste politique et Drole degestions des priorités !!!