bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prime Individuel et echelon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra69




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Prime Individuel et echelon Empty
MessageSujet: Prime Individuel et echelon   Prime Individuel et echelon Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:13

Bonjour,

J'aurai 2 questions:

1: Sous quelle condition peut on bénéficier d'une prime individuelle?

2: Pour les A1 pour passer de l'échelon A à B il faut 1 an de le poste mais vous savez depuis quand c'est mis en place ses 1 ans car j'ai été A1 pendant 1an1/2 et je n'est jamais changé d'échelon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Prime Individuel et echelon Empty
MessageSujet: Re: Prime Individuel et echelon   Prime Individuel et echelon Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:59

-je pense que tu veux parler du complément individuel qui attribué au responsables de magasins et quelques fois à certains A1 de gros magasins
ce complément dépend justement du magasin auquel tu es affecté: CA+difficultés .....

-entre le niveau IVA et IVB il faut 24 mois et entre IVB et IVC 36 mois, mais ce sont que des durées maximales qui peuvent être réduites en demandant à ton responsable hiérarchique

voilà j'espère avoir répondu à tes questions mais nous restons à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra69




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Prime Individuel et echelon Empty
MessageSujet: Re: Prime Individuel et echelon   Prime Individuel et echelon Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:26

Par rapport à l'échelon des A1 maintenant entre le A et le B, il faut 1 an d'ancienneté mais je voulais savoir si ca avait changé depuis longtemps car moi, je suis resté 1an 1/2 dans le poste d'A1 et je ne suis jamais monté en échelon.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Prime Individuel et echelon Empty
MessageSujet: Re: Prime Individuel et echelon   Prime Individuel et echelon Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:23

dans les accords d'entreprise il est marqué 24 mois donc 2 ans
étais-tu A2 échelon C?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Individuel et echelon Empty
MessageSujet: Re: Prime Individuel et echelon   Prime Individuel et echelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Individuel et echelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echelon A1
» Entretien individuel
» Congé individuel formation
» A quand une possibilité de Voyage en individuel ?
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: