bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!

Aller en bas 
+5
Lady GlaGla
dogador
Jeanmariol
caouette
barbudo1
9 participants
AuteurMessage
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:54

Avec ouverture à 10 heures du matin ?.Non,je rêve ou pas ?.Le tiroir caisse ne peut-il pas attendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:21

avec une gomme et un crayon à papier ;digne de la préhistoire ...Bon courage,oui !.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:27

Bha ouvre a 14 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:27

Si tu es ouvert en continu tu as l'obligation d'ouvrir à 12 heures ;Si tu n'as pas fini et que tu n'es pas venu à 6 heures du matin (!) tu préviens ta Responsable Régionale ;elle sera plongée dans ses chiffres très surement en train d' évaluer son manque de cA sur décembre et son surplus en Janvier !.Et elle te répondra "faites au mieux !".Bref, démerde toi !.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:09

Comme je dis 14 heure
Revenir en haut Aller en bas
Lady GlaGla

Lady GlaGla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:23

Bon courage; je m'endors 1,2,3.....18,19,20 gigots oups non non non affraid 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons..... Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:50

Et Patatras !!!!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:08

On va fêter les 40 ans de l'entreprisre !.Mais aux dires des "anciens" la méthode des inven,taires n'a pas changé d'un iota depuis...Archaîque et risible qui ne fait que tuer physiquement les équipes.les équipes sont ereintées,tuées par ce travail d'un autre temps .A quand le changement ?.
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:34

J'ai trouvé la solution au changement et a l'allégement du taff inventaire !!
Pour l'environnement supprimons le papier et le temps d'enregistrement sur back office, sortez une envellope les actionnaires ;-) pour nous fournir les boitiers electroniques qui scannent les produits et zou directement c'est enregistrer sur back office !!! :-P
Il y aurait peu etre un temps d'adaptation voir une petite formation sur issy en groupe ca nous donnerez loccaz de se reunir entre potes mouarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:58

Bien dit, on est au XXIème siècle il me semble! !!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:07

Bien dit, on est au XXIème siècle il me semble! !!
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:05

ah donc ca peu etre possible !!!!
demandons demandons demandons  cheers 

je ne suggere pas, je propose quelques idées !!!!

patience d'ici la !!!

le back office basculerai sur sap parce qu'ils ne trouvent pas le beug des problèmes de connexion, tssssss mouarf
ou juste un moyen d'avoir accès aux présences plannings et autres ......
la dessus tout a fait d'accord !!!!!!!! j'encourage la direction, je leur installe même le programme  lol! 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!   Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Courage pour un Inventaire MONSTRUEUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Courage pour l'Inventaire !;on va galérer,sur !...
» Bon Courage pour l'Inventaire de ce Lundi 04/04/2016;
» Bon Courage pour Demain Matin !;Inventaire Complet !
» Bon Courage à Toutes et Tous pour l'inventaire et la mise en place de lundi 29 juin !
» Du Courage pour Demain ,jour de Mise en Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: