le mois de Mai, le mois des ponts, le mois des récupérations et... le mois où les équipes galèrent, plus grosses journées avec moins de personnel ou qu'avec des CDD,
certains magasins ne sont tenus que par des CDD qui font ce qu'ils peuvent ou ce qu'ils savent... en tout cas on ne peut pas leur reprocher
et le client dans tout ça?..
un vent de " j'en-foutisme" ou de fatalisme souffle sur le personnel devenu petit robot obéissant...Mais sûrement pas motivé!
Picard en est arrivé là, à faire de nous que des exécutants ?????????
nous devons faire du commerce de proximité, de l'accueil, du conseil clientèle et ce n'est pas une idée passéiste mais plutôt avant-gardiste par les temps qui courent où les gens deviennent complètement otages de la technologie au point de ne pas la maîtriser et donc de perdre du temps précieux pour faire du commerce....
c'est exactement ce qui se passe chez picard, l'exemple même: la procédure de l'offre cannelés!
bravo Picard est à la page, il peut pister ses clients.... mais encore faut-il qu'ils aient envie de revenir dans les magasins où l 'on ne donne plus les moyens humains pour s'occuper d'eux!!