bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Empty
MessageSujet: Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;   Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:32

Les Saisonniers,Semi-Saisonniers,les mags de Villégiature (tiens quelle est la différence entre ces 3 catégories ? sont bien souvent ouverts toute la journée de ce 14 Juillet;certains seuls dans des zones désertes où tout est fermé,d'autres avec un peu plus de mouvement et ce pour tous, jusqu'à 20 h (!) bien souvent.Du Courage !.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;   Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:20

Oui, du courage;après tes réas, un conseil ,passe ton après midi sur le portail formation,ça occupe !. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;   Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:26

Oui, merci pour ce petit mot;j'ai travaillé justement ce 14 juillet toute la journée;magasin de villégiature j'ai vu un peu de monde le matin à partir de 11 h 30 puis l'après -midi j'ai vu 2 mamies qui en ont pris pour 23 euros;de 14 h30 à 19h30 ça a été long de chez long.Je comprend mon rdm qui ne comprend  pas que l'on s'obstine à ouvrir toute la journée les jours fériés.Responsable régional et autres ne veulent rien entendre.L'année dernière le 15 août on avait fait 230 euros pour toute la journée !.C'est pas grave on remet çà cette année...Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;   Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:01

Ben Oui ! t'en prends plein la gueule quand c'est long de chez long(tu as toujours ton arbre à ballons à garnir,à blinder en faisant du prégonflage;bref,disons que l'après midi tu as fait de la "gonflette"!.
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Empty
MessageSujet: Mon équipe   Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 7:58

en aura profité pour faire leurs formations sur le portail, le seul point positif  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;   Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !
» ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS
» Une Pensée à nos collègues du Var et du Sud
» Une Pensée à nos collègues de Nemours et du Loiret;
» Ouverture de La Toussaint !;Toute la Journée c'est abusé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: