bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyages du CE, merci, merci, merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Voyages du CE, merci, merci, merci! Empty
MessageSujet: Voyages du CE, merci, merci, merci!   Voyages du CE, merci, merci, merci! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:37

Quand on n'est pas content en bon français on le dit, en revanche quand on est content on le dit moins. Je viens de recevoir le catalogue des séjours 2015, déjà beau catalogue, bravo au CE, les prix sont incroyables! IL n'y a pas ne erreur d'impréssion? ;-)

Par contre pour les destinations je ne vous dis pas bravo entre la Crete à 290€ et Disney à 89€ je choisis quoi moi? Les deux sont si alléchants que je vais être forcement un peu déçu de ne pas prendre l'autre séjour!
j'ai des collègues qui etaient partis à Rhodes et qui avaient adoré et pour Disney à ce prix là ca ne se loupe pas donc je fais quoi moi? ;-)

Encore bravo au CE! Continuez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Voyages du CE, merci, merci, merci! Empty
MessageSujet: Re: Voyages du CE, merci, merci, merci!   Voyages du CE, merci, merci, merci! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:13

Lol, au nom de la commission loisirs je te remercie et je te prie aussi de bien vouloir nous excuser! ;-)
Et pour le catalogue c'est Céline qu'il faut féliciter au bureau du CE c'est elle qui nous fait la mise en page des catalogue et ce avec brio!

Apres je ne vais rien vous apprendre mais ca dépend ce que tu recherches, nous avons travaillé sur deux pistes

- Disney pour ceux qui veulent rever et se donner des sensations fortes ou s'éclater avec les attractions tout en pouvant se détendre le soir à la piscine de l'hôtel!

- La Crête pour soit se reposer soit (et je vous le conseille) prendre une voiture et silloner toute la crete, vous apprécierez la conduite pour le moins particulière des Cretois et vous découvrirez de beaux paysages et pour les sportis il ya deux belles gorges dans les lesquelles vous pouvez de belles rando au detour desquelles vous croiserez des chevres semi sauvages. Au Bout des gorges de samaria je vous conseille de faire une pause crepe chevre miel au resto...elles sont à tomber!

Apres pour éviter que tu sois frustré tu peux toujours faire les deux voyages cependant tu auras droit à l'aide du CE sur un seul des deux voyages. En clair le deuxième du paieras le prix accompagnant après il faut pouvoir se payer les deux semaines c'est vrai!

Bonne étude de votre catalogue

Florian
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Voyages du CE, merci, merci, merci! Empty
MessageSujet: Re: Voyages du CE, merci, merci, merci!   Voyages du CE, merci, merci, merci! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:07

Moi je pense choisir la crête, j y suis déjà allée mais il y a 20 ans...lol
Je vois que tu as des tuyaux à me refiler!

Depuis quelques années je vais aux voyages CE, jamais déçue et toujours de belles rencontres,
Cool et merci à la commission loisirs
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Voyages du CE, merci, merci, merci! Empty
MessageSujet: Re: Voyages du CE, merci, merci, merci!   Voyages du CE, merci, merci, merci! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 8:47

Pas de soucis, après je n'y suis allé qu'une semaine il y a quelques années! Si vous etes courageux voir téméraires allez voir la plage de Gramvoussa...bon elle se merite (chemin tres etroit à flanc de falaise plus un peu de marche) mais la fois où j'y avais été il y avait des photos de modes(pour dire que l'eau y est magnifique), l'eau est vraiment d'une clarté impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages du CE, merci, merci, merci! Empty
MessageSujet: Re: Voyages du CE, merci, merci, merci!   Voyages du CE, merci, merci, merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages du CE, merci, merci, merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage 2012 à la portée de Tous ;
» voyages en Espagne
» loisirs voyages
» Voyages du CE 2015
» destinations voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: