bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !" Empty
MessageSujet: ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !"   ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !" Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:22

Bonsoir à Toutes et Tous,
Toujours des Nouveautés sur Votre Site FO Picard !.Des mises à jour hebdomadaires,des débats sur Vos sujets,des infos !.
Retrouvez cette semaine la chaine de freezer centers canadienne Cool&Simple au travers d'une vidéo tournée dans un des magasins de l'enseigne à Montréal;"Le Goût avant tout !",votre collaborateur qui tape l'inventaire (!) un clin d'oeil Wink ,Les Tendances des Glaces 2015 " dans votre Rubrique INFOS PRATIQUES en Page d'Accueil;cliquez sur la ligne !.
Dans l'Actualité vos sujets "Tapis de caisse en mode décongélation","Tentative de licenciement d'un élu FO après un coup monté ";l'inspection du Travail démonte point par point le guet apens .
Bonne Prépa d'Inventaire à Toutes et Tous.
Bonne Semaine.
LUSK
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !" Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !"   ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !" Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:03

C'est qui le gars qui se tient la tête devant son ordi ???.Toi ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 22/06/2015;"Cool&Simple chaine de freezer centers Canadiens Une Vidéo,Les Tendances Glaces 2015,Clin d'Oeil;moi tapant l'inventaire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 11/11/2014;Les Azuréens Fous du Surgelé,Le Forum de Famille.com ,Une chaine de 237 Freezer Centers en Espagne "La Sirena" et des Photos !.
» Rubrique ACTUALITES INFOS PRATIQUES;"Réussir son entretien d'évaluation,Farmfoods chaine de freezer centers anglaise souffre,Ce Resto a la liste d'attente la plus longue du Monde !"
» RUBRIQUE ACTUALITES et INFOS PRATIQUES en Page d'ACCUEIL;Mises à Jour du 18/02/2015:
» ACTUALITES,INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 13/05/2015;CLIQUEZ sur VOS RUBRIQUES en Page d'Accueil !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: