bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour prime de revente

Aller en bas 
+6
domi92
féeclochette
picpic
littlemissfo
stephanie241288
moi
10 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:52

Alez un sondage qui croit à une tite prime pour la revente qui doit normalement se finaliser en aout
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:11

Euuuuuu je crois qu on aura juste le droit de bosser et de sourire....
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:20

Cest bien ce que je pensais allons bosser avec le sourire pourtant une Tite prime pour la rentrée aurait été appreciable
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:23

Il FO la vouloir très fort et ne pas lâcher, ce qu a fait FO:
courriers, manifestation et grève et pression ...
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:13

C'est clair rien lâcher faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:14

Si tout le monde était si déterminé....
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:18

La douceur estivale n'endormira pas votre détermination ?.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:22

moi j'y crois, car bientôt la fin de l'année et la s'il n'y a rien ou pas grand chose ça va bouger
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:49

Rien n endort notre détermination!
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:57

Moi je crois a la prime car d'y croire c'est déjà gagné et puis on a rien a perdre , il y a des personnes qui se battent pour nous tous les jours , alors pour eux je me lève, je ne suis pas défaitiste et j'y crois .
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cysko




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:42

Oui moi jy crois aussi nous en avons eu par le passé alors a voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:35

Ce n est pas automatique en tout cas, Fo l a réclamé de toutes les manières correctement possibles, avec une grève au bon moment pour assaisonner le tout
Si la direction et les actionnaires n ont pas compris ..... à suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:37

Je relance le sujet, des news pour une éventuelle prime ? Sa pourra être bien pour la rentrée de septembre... (impôts, école, ect.... gloups)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:51

Comme tu dis Fo a remis la pression ... à suivre mais on ne lache sinon ce sera un feu d artifice aux jours shopping par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2014

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Leçon de négociation !   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:48

Je ne sais pas si on aura droit à une prime de revente même si FO (et d'autres) le revendique.

Les NAO n'ont pas abouti aux différentes revendications dont salariales malgré une journée de grève, celle-ci diluée dans un mouvement national.

Pour rappel, une prime ne vaut en rien une augmentation de salaire (emprunts, retraite...)

Un feu d'artifice revendicatif lors d'une animation commerciale, pourquoi pas mais parfois je me demande si la direction ne s'inspire pas de l'extrait de film suivant : https://www.dailymotion.com/video/xkl4da_jelios-dialogue-audiard-greve-management-un-idiot-a-paris_shortfilms

A prendre avec humour, bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:07

Ça c'est sur on aurait préféré une vrai augmentation que des primettes pour qu'on ferme notre bouche mais on espère tous un geste de nos chers dirigeants à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:50

Réponse à "bourdon" qui a mis en ligne cet extrait !.Excellent et ça n'a pas pris une ride (date de 1967 !);je vous le recommande avec Blier en plus.A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour prime de revente Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour prime de revente   Sondage pour prime de revente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour prime de revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prime de 150 Euros !.Mais où est -elle ?.
» PRIME DE REVENTE
» Prime de revente ?
» PRIME DE REVENTE, Voir tract en page d accueil, FO l a Obtenue.
» Résultats du Sondage "Pour Vous, les Vacances d'Eté c'est quoi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: