bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paie de juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
énora




Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

Paie de juillet Empty
MessageSujet: Paie de juillet   Paie de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:03

Vous n avez pas reçu une paie plus important que normalement moi + 300 euros pourtant pas de prime prévu ce mois je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Paie de juillet Empty
MessageSujet: Re: Paie de juillet   Paie de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:10

C marrant ma collègue m'a dit c bizarre j'ai eu plus moi je sais pas encore ba écoute tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Paie de juillet Empty
MessageSujet: Re: Paie de juillet   Paie de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:02

Il y à la fameuse prime 1/5 congé indemnité... cela va de quelque euros a une centaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Paie de juillet Empty
MessageSujet: Re: Paie de juillet   Paie de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:35

C'est du à un calcul sur tes congés payés... en gros + tu as un petit contrat avec beaucoup d'avenants ou de dimanches travaillés, + tu toucheras ce mois ci Wink.
Certains peuvent ne rien avoir si pas de modif de contrat dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Paie de juillet Empty
MessageSujet: Re: Paie de juillet   Paie de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:18

C est ça c est régularisé fin juin, normal car quand tu es en congés payés tu es rémunéré sur la base de ton contrat, alors si dans l année précédente tu as eu des heures complémentaires, supplémentaires ou majorations diverses c est régularisé et les temps partiels ont souventune bonne régularisation du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paie de juillet Empty
MessageSujet: Re: Paie de juillet   Paie de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paie de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la paie
» paie avec nouveau rib
» Info pour service paie
» toujours servie paie picard
» Service paie pas de reponse depuis 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: