bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Empty
MessageSujet: Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;   Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:29

Cliquez sur le lien;
http://www.francebleu.fr/infos/grande-distribution/touche-pas-ma-caissiere-un-hypermarche-de-toulouse-tente-de-lutter-contre-les-incivilites-2496235
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Empty
MessageSujet: Re: Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;   Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:05

"Le client est roi !" te répondra t'on;il est surprenant qu'un hyper mène ce genre d'opé;il prend en considération au moins son personnel qui subit les agressions verbales et autres de certains clients.Et chez Picard que fait-on ?;Quand tu te fais traiter de "p'tit c..." et autres noms d'oiseaux;tu vas te plaindre ??.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Empty
MessageSujet: Re: Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;   Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:31

Nous devons nous faire respecter, rendre service au client ne veut pas dire s asservir
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Empty
MessageSujet: Re: Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;   Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:54

Tu vas te plaindre et on te fera comprendre que ce sont les "risques" du métier et que tu dois la fermer !.Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Empty
MessageSujet: Re: Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;   Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inciviltés à la Caisse se multiplient;"Touche Pas à Ma Caissière !" Une initiative d'un Hyper à méditer;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Echos";"l'avénement Gouvernement- Syndicat Préféré ";Instructif mais hyper-connu !;
» Vacances Transat belle initiative pour Noel
» Les tribulations d'une caissiere, apres le succés du livre, de la BD,...voici enfin le film!
» La caissière refuse d'écouler un faux billet,sa directrice bientôt devant la justice:
» Une Belle Initiative pour Annoncer L'Ouverture de Leur Magasin Picard en Belgique Flamande !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: