bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inventaire le 18 janvier

Aller en bas 
+5
belle baby
rdmpicard
littlemissfo
fonephew12
énora
9 participants
AuteurMessage
énora




Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:46

sur mon magasin ça nous énerve de devoir compter le 18 janvier on aurait bien aimer tout faire d' un coup et être ainsi débarasser et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:08

Le 4 janvier je ne suis pas sûr que l'inventaire aurait ete bon avec la fatigue. Ou alors le top il aurait fallu que le magasin soit fermé toute la journée pour tout faire sans le stress de devoir ouvrir à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:10

C est sûr le 18??
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:03

A priori oui!
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:37

C est quand meme mieux le 18 car le 04 avec des chambres et magasins remplies de festifs ça aurait été à coup sûr des résultats merdiques et beaucoup de fatigue.
Le problème encore une fois c est qu au lieu d anticiper et d écouter les équipes , picard fait ça a la dernière minute et hop faut changer les plannings.
Mais bon vu que ça va dans le bon sens on va s adapter
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:43

Incroyable qu'il y ait des personnes qui se plaignent sur le fait que l'inventaire soit le 18 et non le 4 !!...Pour convenance personnelle en plus ;pistes de ski déjà réservées !.J'hallucine vraiment;aucune pensée pour les trimeurs qui le 4 n'en peuvent plus en mag.D'ailleurs ces personnes sont elles vraiment en mag ?.Je crois que non ou alors y'a vraiment un gros malaise... affraid
Revenir en haut Aller en bas
routard




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2015

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 8:27

moi je ne me plaint pas, mais il est vrai que le 4 était un peu tôt mais le 11 aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:29

Nous serons plus frais pour faire l inventaire en tout cas et aurons le temps de nous organiser,
Bon pour les plannings on est dans les temps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:17

perso je ne comprend pas ceux et celles qui se plaignent du fait que l'inventaire soit décalé au 18;c'est plus lissé et on perdra certainement moins de chiffre et on aura moins de fatigue;je trouve que c'est une bonne décision commercialement et humainement parlant.Ceux et celles qui ont l'habitude de partir au ski et se faire bronzer sur les pistes à cette période (j'en connais qui y vont régulièrement à cette période ainsi qu'à tous les voyages du CE en critiquant à mort ces séjours et voyages devant les salariés;je pourrais citer des noms);bref, ce sont des personnes (au ski) qui ont la possibilté de se faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:56

la crainte c'est que ceux qui ont posé des cp se voir obligés de les annuler malgré qu'on dise le contraire
ne pas faire l'inventaire le 4 c'est bien car aprés les fetes c'est dur
le pb c'est ce revirement tardif
j'espère en tout cas que tout le monde y trouvera son compte
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:54

Cela fait juste plusieurs années qu'on le demande...
Pour les CP va falloir bien refaire confirmer par les R.R...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventaire le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: inventaire le 18 janvier   inventaire le 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inventaire le 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inventaire décalé au 18 Janvier !...Le Pour et le Contre !!
» L'Inventaire à la Famille c'est parti pour Janvier 2017 !.
» Inventaire du 18 Janvier;va t'on recevoir un cahier de comptage spécial PROMO ?
» Inventaire
» l'inventaire et les 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: