bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cortège des ruptures entrepôts !

Aller en bas 
+7
tifoumis
caouette
pyaya11
plouf
moi
pingouin56
dogador
11 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:41

etoiles de légumes,sapins apéros,buches glacées dont la village qui passe à la tv c'est parti !!.Lamentable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pingouin56




Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:14

Ben oui, comme chaque année...Lors de la validation de ma commande aujourd'hui, j'ai pu constater la même chose...Produits largement mis en avant et déjà en rupture et nous sommes juste lundi...Encore des critiques de clients à venir que les équipes devront gérer...A se demander si il ne faut pas jouer les écureuils dès le départ pour s'assurer au moins un stock décent pour faire face le plus longtemps possible...Dommage aussi que les erreurs des fêtes précédentes n'aient pas pu être prises en considération...Il restera le second round du nouvel An, ça ne devrait pas être triste à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:45

Et nous on ce fait engueuler quand on est en rupture d'un produit et perso sap pas fiable bon nombre de produits non reçus et non notes en rupture ou alors note en rupture et reçu ca nous aide pas
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:54

Oui, toiujours la même musique !;Le glas résonne dans les magasins;les ruptures nombreuses et variées sur les produits phares de ces fêtes font tourner la tête à nos clients avec parfois un haussement d'épaule;on passe vraiment pour des blaireaux une fois de plus;et c'est pas fini ! Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:35

Et oui comme tous les ans et c'est pas finit pas reçus de sapin surprise rupture beaucoup de bûches et mon régional qui me dit commandez à fond les grands desserts glacés mais quel grand dessert glaces mdr on a que dalle a présenter aux clients on Passe pour des boufons
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:49

Oui, des bouffons ...Avec une déception des clients qui comptaient sur leurs produits festifs Picard;pas de veine une fois de plus (tous les ans c'est la même rengaine);et du CA qui s'envole allégrement qui fait que les objectifs ne sont pas atteints à chaque fois de peu ;.Mais n'est ce pas voulu finalement ?.Travailler sur flux tendu,pas de pertes,pas d'invendus l'affaire est pliée quitte à décevoir la clientèle.Le tiroir caisse marche à fond et tout est calculé dans cette rengaine annuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:02

Ruptures sur ruptures le service communication ferait bien de prevoir deux lots d affiches p2 pour remplacer toutes celles qui servent a rien une fois les produits en ruptures bonnet du pere moel buche village tartelettes saumon etc
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:55

Les buches se sont envolées ?.Ou alors elles vont ressortir de derrière des palettes à l'entrepôt ?.Attendons les déstockages des magasins !!!...On va avoir des surprises comme tous les ans;au mois de janvier quelques unes vont réapparaitre comme par miracle !.
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:14

En 10 ans chez picard, je me souvient pas avoir vu autant de rupture. Plus de buches, plus de chalet, plus sapin apéro, plus d'étoile, ...... Et on nous dis que mon fais pas le l'objectif, qu'on est en dessous du budget,.... Comment faire le budget prévus sans les produits festifs. Si encore on était au dessus du budget je comprendrais mais cest pas le cas.
Il faudrait peut être revoir les appro pour les fêtes de fin d'année. Ou alors tout cela est prévus pour nous empêcher de toucher les primes trimestriel? Je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:54

L'un dans l'autre je crois;le souhait de ne pas se planter sur les quantités déjà;pas de trop juste ce qu'il faut au minima;pas de relance de chaine de production ça coute trop cher;un calcul tenant compte aussi que les primes pour les salariés ne seront pas versées et...le tour est joué !.quant au CA du Nouvel AN on fait avec ce que l'on a et puis...verra bien qui verra après tout !.De là à ce que les structures,les hautes sphères dans le domaine des achats soient secouées ça m'étonnerait beaucoup.Et pourtant !...
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:04

Et mon régional qui nous envoie un mail pour nous dire la buche village est revenu pffffffff et nous on se fait aligner quand il nous manque un produit une honte on touche pas de prime pourtant on va faire plus que l'an dernier vive la motivation
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:15

Quoi ??????...Même dans les "petits" magasins à 8000 euros de ca/semaine il n'y en a plus !.Et ça revient ?.C'est du domaine du miracle ton affaire .
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:35

Reçu 2 cartons samedi et 4 ce matin un truc de ouf suis peut être VIP mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:39

Quel entrepôt je leur téléphone directement et ils me font un transfert express .?!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:50

Entrepôt de cergy un truc de ouf mercredi dernier rien reçu et c'est revenu le jeudi Mais beaucoup de clients déçus le mercredi ca c'est sur des clients qu'on a perdu trop déçus
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:56

Merci pour l'info;les entrepôts ne sont pas logés à la même enseigne;vitry c'est la cata comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 7:30

Et après la direction s'étonne que l'on fasse pas les budgets déjà et d'une ils sont trop haut comme d'habitude et de deux faut pas faire des hautes études pour savoir qu'un client insatisfait nous fait de la bonne pub donc secouez le service achat et pas nous qui sommes les premiers visés par le mécontentement de la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
meyoushe




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: les ruptures......   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:10

il faut reconnaitre que des efforts avaient été faits ces dernières années!!! Mais voilà, les années se suivent mais ne se ressemblent pas et ectte année c'est la CATA!!!!
Reçu en tout 5 cartons de sapins 'légumes) depuis le 16 novembre!!! Où sont ils passés ces maudits sapins???  Quant aux plats festifs n'en parlons pas non plus!!!

Inciter les clients déçus à aller s'inscrire au programme fidelité ce n'est pas facile !!! Voici les réponses très souvent reçu en pleine face ; pourquoi voulez vous que je sois fidèle puisque vous m'invitez à aller à la concurrence puisque vous n'avez pas les produits!!!
Franchement ils ont raison et Monsieur Picard faut qu'il revoit toute sa stratégie!!!

Pour ma part et mes collègues, nous sommes très déçus de ce noêl où on y met tout notre coeur et que derrière ça ne suit pas, c'est nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 22:37

Plus d étoiles de legumes, plus de bûches village et juste la marron vanille qui revient le 31 trop tard, plus de roses, des chalets qui viennent une livraison sur 4, plus de canettes farcies, plus de dindes, plus de chapon façon mendiant, plus de pintade cuisinee, plus de homard cuisiné , plus de saumon farci et tout les plats festifs plus d escargots belle grosseur x50 et j en passe.... le film derrière la caisse qui passe sous le nez des clients tous les produits que nous n avons plus ! BRAVO ça c est du commerce avant gardiste , vendre du rêve... cela ne dure qu un instant
Et qui se fait engueuler ? Sûrement pas ceux qui ont mal géré les prévisions?
Et le plus drôle quand on va dire à la direction notre mécontentement, les RDV vont nous répondre c est la faute des écureuils... trop facile et pas valable
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 7:36

On va nous dire de vendre autre chose à la place...on m'a demandé de la farce, du coup pour vendre un truc à la place c'etait un peu compliqué j'ai bien essayé de lui vendre de la langouste mais ca n'a pas marché.
Entre le cortege de ruptures, le tpe et les cheques saturés et donc qui ne marchaient pas difficile de faire du chiffre...sans compter que la file en caisse s'allongeant dû en grande partie à ces pannes certains clients rentrent dans le magasin et ressortent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:05

Ah oui j ai oublié de parler des tpe... certains ont laissé leur panier avec leurs courses dedans et se sont barrés mécontents,
Et encore nous sommes pas un des plus gros magasins, alors s imagine la galère des magasins à très fort CA
L explication on l aura mais les clients dits furtifs resteront furtifs ou ne reviendront pas !
A qoui joue Picard???
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:28

Et tout ca on est les premiers visés on peut pas dire qu'on nous aide on nous demande des très hauts objectifs mais on a aucun moyen de les réaliser merci on aura une fois de plus aucune prime alors qu'on a bien couru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cortège des ruptures  entrepôts ! Empty
MessageSujet: Re: Le cortège des ruptures entrepôts !   Le cortège des ruptures  entrepôts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cortège des ruptures entrepôts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand y'a pu....Y'a pu !"Le cortège des ruptures tous azimut ...
» Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.
» Ruptures Conventionnelles !;le" boom" des Ruptures à l'amiable en France en 2015;Cliquez sur le lien;
» Vente des Entrepôts de Nemours et Sorgues;7 Millions d'Euros pour Lion Capital;
» Ouf ! C'est fini ...Et maintenant les découvertes dans les Transferts sur Entrepôts;Chalets Enneigés,Buches tous parfums, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: