bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.

Aller en bas 
+3
fonephew12
moi
creole
7 participants
AuteurMessage
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:42

Oui dès le mercredi du lancement de l'opération"Ciao Italia" déjà plus de coupes limoncello,coupes chocolat ,lasagne asperges,profiteroles;du grand n'importe quoi et de plus en plus !...Ca ne s'arrange pas mais pas du tout !.
Du foutage de gueule en somme !.et puis,bonjour le rangement sur les rolls entre produits "italia" et les 15 % et les promos;quelle salade et quel perte de temps pour faire le tour avec la cession !.
Le comble est qu'il va falloir "tenir" 3 semaines !.Vraiment du grand n'importe quoi !.
C'est simple les client(e)s qui commencent à gueuler avec leur prospectus je les dirige au service info conso .Ras le bol de se faire allumer,pas vous ?. bom
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:03

C'est clair c'est fait exprès pour pas qu'on fasse nos objectifs et nous on ce fait aligné quand on a une rupture aberrant moi vais leur donner le numéro de mon régional
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 8:09

Si si on en a ras le bol et les filles d'info conso encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:46

On est tous habitués maintenant à cette chansonnette des ruptures pour toute opé commerciale chez Picard;même les clientes qui n'y font plus attention de plus en plus;le résultat ne se fait pas attendre une perte de chiffre colossale et un "flop" monumental à prévoir;on va tous dans le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:58

moi a écrit:
C'est clair c'est fait exprès pour pas qu'on fasse nos objectifs et nous on ce fait aligné quand on a une rupture aberrant moi vais leur donner le numéro de mon régional

Bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:07

Comme j'ai déjà dit lors d'une réunion, cette année c'est la première année ou je vois autant de clients (à noel) qui téléphonent pour avoir confirmation que le produit qu'ils veulent est bien en rupture et pour ne pas se déplacer pour rien...c'est triste que les clients en prennent l'habitude!
Ce qui est dangereux c'est que non seulement on ne leur vend pas ce produit mais qu'ils auraient probablement acheté d'autres produits à côté. Picard se plaint de ne pas avoir fait les objectifs sur le trimestre 3 mais sans produits festifs à vendre quelques jours avant les fêtes c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:19

Tout à fait d'accord clients mécontents ils ne reviendront pas chez Picard et nous en magasin on nous demande pk on fait les chiffres faiut quand même pas faire des hautes études pour en connaître la raison n'est ce pas mr les régionaux ?????
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:02

Tout le monde en a ras le bol, on remonte sans arrêt les problèmes de rupture et les conséquences que cela engendre
Mais la direction toujours une bonne excuse quand elle n accuse pas certains de jouer les écureuils.
Lamentable, on est dans le commerce ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:45

Oui, toujours la même rengaine tant et si bien que je donne systématiquement le numéro d'info conso à chaque opération commerciale aux clients dès qu'ils se plaignent des ruptures et de pub mensongère.Les 10 jours approchent et ça va être encore une beau fiasco je n'en doute pas !!.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:41

A ce jour on te répond encore "les stocks sont encore conséquents sur le Bassin";en effet tu as des magasins qui,en ce moment téléphone tous azimuts dans les magasins avoisinants pour déstocker des sticks polenta,des beignets fleurs courgettes,pizza épicés etc...Produits que nous avions en rupture en fin de première semaine "Ciao Italia";où est le malaise ?.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:09

Des quantités énormes de commandées à ne plus savoir qu'en faire !.Pour maintenir un cA prévisionnel trop haut .Et nombreux sont ceux qui maneuvrent comme çà;difficile de les blamer.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:38

Ben oui les gens en on marre qu on leur mette des objectifs trop fort et que du coup ils ne touchent pas l intéressement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Empty
MessageSujet: Re: Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.   Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Ciao Italia";le long cortège des ruptures dès la première semaine !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Ciao Italia" du 09 au 22 Mars;Complètement Foireux !
» Le cortège des ruptures entrepôts !
» "Quand y'a pu....Y'a pu !"Le cortège des ruptures tous azimut ...
» Que de Ruptures !;ce sera dur cette semaine de faire front;
» La Semaine Italienne c'est parti ,oui !.Ruptures Multiples à Grande échelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: