bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE

Aller en bas 
+4
miss touriste
creole
moi77
littlemissfo
8 participants
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:11

comme vous le savez c'est la guéguerre car avec l'ouverture en journées continues parfois les salariés ne touchent plus de tickets car ne commencent pas entre 12 et 14h et font pourtant leur 6 heures de travail par jour
FGTA-FO dénonce cela depuis des années et demande encore un ticket par jour travaillé

le 24/11/2016 la DSC a remis un courrier en ce sens à la DRH et a remonté au directoire cet état de faits quelle juge inéquitable à notre PDG

lors des NAOS cette demande a été énoncée clairement
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:45

Oui, il me semble que vous l'aviez demandé l'an dernier! J'espère que cette année le nouveau PDG vous entendra car on nous en demande toujours plus et au final on nous donne moins, avant les ouvertures élargies on avait plus de TR. Merci à vous de vous battre pour nous! Mine de rien ca fait un peu pouvoir d'achat en plus!
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:16

Ce searit pas trop tot ;effectivement c'est une demande qui revient tous les ans au moment des négociations annuelles;l'année dernière vous l'aviez demandé aussi mais rien au final...Cette année quelque chose ?. bounce
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:48

Comme on dit créole l espoir fait vivre.....
Nous aurons les fameuses propositions de la direction le 3 mars ....enfin j espère
Beaucoup de salariés avec l extension des plages horaires ont perdus des droits et cela n est pas juste Evil or Very Mad

Depuis ce temps on demande effectivement, on a apporté des cas concrets
Mais bon, c est jamais le moment.

A croire que notre direction a besoin de faire l aumône ....lamentable de devoir se battre encore et encore pour arracher des droits et des avancées.
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:25

Premières propositions aux Naos RIEN sur les tickets restaurants
FO a renouvelé sa demande sur un ticket par jour travaillé, suppression de la condition de commencer ou finir entre la plage horaire 12-14h lorsqu on fait 6 h de travail. ÉQUITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:15

Merci d'insister! C'est surper frustrant de n'avoir que 5 TR à la fin du mois alors que tu es à 35h!!!!
Mon magasin est ouvert de 9h à 20h non stop mais vu qu'on travaille seul régulièrement je suis obligée de faire une personne 8h30-14h30 qui est seule matin car la 2eme personne ne travaillant que l'après midi ne peut arriver avant pour faire 14h30 20h15!
J'ai retourné les plannings dans tous les sens car mon équipe râle de ne pas avoir + de TR mais c'est impossible! Ou alors je fais comme certains... je saisi pas le réel juste pour avoir des TR... je trouve ça triste d'en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:47

lamentable...................................
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:09

Miss touriste je te promets j y mets toute mon énergie! !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 15:18

Ahah merci littlemissfo
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:00

Gagné !
Si on n avait pas signé ce foutu accord, c était encore à l eau. Et on aurait rien eu de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annemarie




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:44

Mais qui a signé ça???
Des lessiveuses à carrelage pour une signature???
Et des tickets même pas tous les jours ??
C'est pas sérieux
Au mag on est choqué là
IL NE FALLAIT PAS SIGNER
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:30

Moi et mes collègues, on n'est pas satisfaits de l'augmentation bien sûr mais on comprends la signature. Faut pas être sorti de l'ENA pour comprendre que s'il n'y avait eu aucune signature on aurait eu encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 9:24

Bien sûr on a pas signé pour des lessiveuses qui était la demande de ceux qui critiquent maintenant (assez drôle d ailleurs)
Par contre quand tu te bas depuis plusieurs années pour améliorer les tickets resto et que seule ta signature valide cela tu réfléchis à deux fois.
Fo a instauré un vote démocratique auprès de tous ses élus et adhérents, pour ou contre la signature. C est le pour qui est sorti

Donc quand à la fin du mois tu peux avoir parfois jusqu'à plus de 10 tickets en plus surtout dans les magasins à grande amplitude horaires ce n est pas négligeable

Il faut toujours penser à l intérêt du plus grand nombre et savoir prendre ses responsabilités même si dans l accord Naos il y a de la m.....

Juste en passant, pour avoir passé maintes fois l autolaveuse avec fil , je serais bien contente d en utiliser une sans fil .... mais je suis d accord qu est ce que cela vient faire dans , es Naos
Pas dupe tout de même;)
Revenir en haut Aller en bas
Sac recyclé




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Augmentation    TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:45

Et si non l'augmentation de la valeur du ticket est une option ? Plus de 2 ans sans augmentation de sa valeur.... pour les personnes faisant 9h30-14h30, pas de ticket.... à quand un ticket par journée de travail sans condition d'heure...?
Revenir en haut Aller en bas
Canneasucre




Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2016

TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: À cheval donner on ne regarde pas les dents    TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:05

Des tickets restos en plus et surtout une vrai égalité par rapport à ceux qui font des 7-13 et ceux qui font des 8h45-14h45 sans rien ... c'est bien et juste.
Après il ne faut pas oublier les vraies revendications de hausse de salaires. 100€ de plus entre un a3 et un A1 entre un A1 et un rdm. C'est si peu. Rien ne donne envie de progresser. Je suis rdm, j'ai moins de 40 ans et j'attends la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE   TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TICKETS RESTAURANTS
» les tickets restaurants
» tickets restaurants
» FO DERANGE CAR FO TRAVAILLE POUR VOUS
» ACTUALITES;Mises à Jour du 13/11/2015;"Plus d'Avenants pour les Temps Partiels;OUI,ils l'ont fait !;CFDT et MEDEF signent pour la Retraite à 63 ans agrémentée d'un Bonus-Malus !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: