bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau site CE PICARD

Aller en bas 
+4
Annemarie
littlemissfo
picpic
Dedelamalice
8 participants
AuteurMessage
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:54

Super site illisible incompréhensible

Ou retrouves t'on le catalogue - les offres inter ce

vraiment ravi

affraid

Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 22:03

comment çà ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:35

En fait d après ce que je sais pour tout ce qui était comptabilité l ancien n était pas réglementaire. J ai aussi cru comprendre qu il y aura à l avenir la possibilité de payer en ligne.
C est bien possible qu il ait encore besoin d être alimenté et complété et peaufiné.
Les catalogues devront y être avec le suivi des disponibilités.
Et aussi un système de billetterie très intéressante.
Voilà ce que j en sais pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Annemarie




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 0:43

Nouveau site nul
On dirait SAP c'est nouveau et pire
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:25

bonjour
pouvez vous me donner la nouvelle adresse pour le site du CE svp merci
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:32

C'est marrant Anne Marie cette continuelle critique! Poru le coup je ne dirai rien tant qu'on n'a pas laissé vivre un chose ou une autre pendant quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:55

gigi

cepicard.com

Annemarie, ce cite va permettre dans quelques temps le paiement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:22

une belle page de la cgt picard aussi sur Facebook;ca fait du bien ;quant à ce site il a beaucoup perdu depuis plusieurs semaines de ce qui faisait son envie d'y venir;y'a rien et de moins en moins !.
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 7:50

bonjour
impossible de me connecter sur le nouveau site malgré l' identifiant et mon matricule quelqu'un peut m'aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:58

picpic ne confonds pas site et page facebook, fgta fo a aussi une page facebook très active depuis très longtemps https://www.facebook.com/fgtafo.picard/?fref=ts

Pour le site fgta-fo nous sommes en train de travailler sur une autre version c'est pourquoi celui-ci te semble un peu plus au ralenti en ce moment.

gigi as tu bien rentré comme identifiant nom.prenom sans majuscile, accent, tiret ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:57

Oui je partage l'avis de picpic;une belle page cfdt avec son facebook;ce site fo est sans intérêt comme à l'abandon depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:27

oui fonephew12 j'ai tout bien fait mais ça marche pas je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:51

bon bin j'ai fait réinitialisation mot de passe et maintenant ça fonctionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 6:49

Tant mieux! Bonne visite!
N'hésite pas à aller voir aussi Meyclub tout en bas de la page ce sont des millions de partenariats avec un seul interlocuteur! Tu auras probablement une sortie près de chez toi avec un prix remisé!
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:15

Picpic et laflute, je trouve Fo bien gentil de vous laisser vos messages. En effet soyez plus discrets quand vous faites de la pub pour vos propre syndicats, je n'ai pas répondu desuite car j'ai été vérifier vos dire.

- Chez la cgt picpic dit que le facebook est mieux... il n'y a rien de plus que le fait qu'ils disent ne pas avoir signé et il vaudrait mieux qu'ils ne le chantent pas trop fort car c'est vrai que ce qu'on a est minable cette année mais sans la seule signature de FO cette année on n'aurait eu encore moins, les réunions étant terminées, du coup la direction aurait donné moins sans avoir besoin de la accord de qui que ce soit ( renseignez vous un peu).

- Chez la cfdt la flute leur page cfdt est effectivement très belle mais ne fait que vanter la cfdt au niveau national...ah si tu as la photo d'un chasseur avec des courgettes comme trophée ( faut chercher le rapport bien loin avec Picard). J'avoue que parfois ils mettent quelques articles interessants... 3 jours avec les avoir lu sur le facebook de FO

- Maintenant regardons le facebook de FO, je vois des photos d'eux en plein travail ou grève pour nous ( faut savoir qu'un salarié (élu ou non) en grève n'est pas payé), un sondage sur la prime d'interessement (au moins un syndicat qui demande l'avis des salariés), un article sur comment faire pour poser un congés sabbatique, leur tract indiquant ce qu'on aura de plus cette année, nos actionnaires qui vont peut etre nous lacher,... ect que des trucs qui nous concernent de près.

Je ne vous parle pas des sites de ces deux syndicats qui sont morts depuis très longtemps...dernier post de la cfdt c'est pour sa vanter au niveau national et non de notre entreprise...qu'est ce que j'en ai affaire!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:39

Merci moi 77!
En général nous laissons les messages de tous car chacun est libre de ses opinions dans la mesure ou les messages sont respectueux et à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site CE PICARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site CE PICARD   Nouveau site CE PICARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site CE PICARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site CE , Fo picard tient ses promesses électorales
» ACTUALITES;Mises à Jour du 06/10/2015;"Une Interview du Nouveau PDG de Picard Surgelés,Philippe Daillez;Phot du Nouveau Magasin Picard de Sollentuna (Suède);Intempéries dans le Sud-Est,Picard touché;Vos Sujets du Forum "
» nouveau site FO
» Rubrique ACTUALITE;"Picard suit les Français en Belgique" article du Soir Belge avec Philippe Pauze et le Porte-parole de Picard Belge,Un lien vers le Site FGTA-FO;
» site picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: