bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 passage chsct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebgh




Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2016

passage chsct Empty
MessageSujet: passage chsct   passage chsct Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:46

bonsoir, je voudrai savoir si les membres du chsct peuvent passer sur les magasins sans que forcement nous les alertons en cas de souci comme le font les délégués du personnel pour les questions DP?
je trouve dommage qu en ayant alerter un des membre lors d un souci sur mon mag et personnes n est venu ni même appeler. du coup je me suis débrouiller sans eux. dommage car a ce moment la j aurai aimer avoir un soutien et informations.
vous devriez être plus facilement dispo ou joignable.





Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

passage chsct Empty
MessageSujet: Re: passage chsct   passage chsct Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:03

bonjour
je trouve dommage aussi que tu n'ai pas eu de réponse
normalement le membre doit :
t'écouter et éventuellement de donner des conseils sur les suites de ta demande
si ton problème persiste il intervient directement auprès de l'entreprise
il faut savoir que l'entreprise impose l'ouverture préalable d'une fiche par le magasin avant d'écouter un membre du chsct
en effet, picard estime que les moyens sont mis pour résoudre les problèmes
l'argument avancé est que l'entreprise n'était pas au courant des difficultés si aucune fiche n'était ouverte
si ton pb est sur l'humain, il convient d'avoir une discussion plus privée avec un membre afin de voir quelles actions pourraient résoudre le pb
Revenir en haut Aller en bas
 
passage chsct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chsct picard
» retard sur les p.v du chsct
» que va devenir le chsct
» Question au nouveau Chsct !;
» conditions des femmes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Les Conditions de Travail et le CHSCT :: Posez ici votre question pour le CHSCT-
Sauter vers: