bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Service paie pas de reponse depuis 2 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:49

Voila debut septembre j allerte le service paie car il me manque des tickets resto depuis janvier 2017 ma gestionnaire de paie me reponds a cotė en me disant que ce sont des elements variable ce que je sais deja le probleme est qu il me manque toujours ces TR de plus le mois dernier on me compte un Cp en trop .... depuis le 22 septembre je n ai aucune reponse...
J ai beau telephoner au service paie ( quand j arrive a les avoirs 1 fois sur 20 ) on me dit que le message sera transmis a ma gestionnaire de paie mais pas de nouvelle...
Ma RR a transferé un msg de ma part la semaine derniere a la paie toujours rien...
Que dois je faire ? Envoyer un recommander ? Prevenir la direction ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 7:49

Recommandé direct. C'est inadmissible cette situation. Et n'hésite pas à contacter un élu. Le service paie de toute façon ça fait x années qu'ils ne répondent jamais, X années qu'il faut leur envoyer 10 fois les rib des nouveaux ... Bref la liste pourrait être très longue. Une blague ce service. Malheureusement pour nous les autres services c'est idem. C'est à se demander si certains n'ont pas des emplois fictifs ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 9:39

J ai reussi a les avoirs hier matin le secretariat m a demander de leur envoyer a eux directement ma demande... j attends milieu de semaine prochaine si rien j envoi recommandé au service paie a la direction.....
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:28

SDF a écrit:
Recommandé direct. C'est inadmissible cette situation. Et n'hésite pas à contacter un élu. Le service paie de toute façon ça fait x années qu'ils ne répondent jamais, X années qu'il faut leur envoyer 10 fois les rib des nouveaux ... Bref la liste pourrait être très longue. Une blague ce service. Malheureusement pour nous les autres services c'est idem. C'est à se demander si certains n'ont pas des emplois fictifs ...

Les autres services c'est idem tu peux expliquer
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:39

Au jour d aujourd hui toujours pas de reponse
Et en plus je suis en arret j appel lundi car la cpam n a pas d attestation de salaire on me dit lundi ok c est fait j appelle la cpam aujourd hui ils n ont toujours rien c est vraiment du foutage de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:06

Il faut que ton RR prenne en mains le dossier, dîtes vous bien que ce service à été complètement désorganisé lors du passage au nouveau système SIRH.
Il était déjà en souffrance avant, mais cela n excuse pas tous les manquements et problèmes je sais. ..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:13

Ba ma RR a transferer le mail que je lui ai envoyer pour me plaindre il y a 3 semaine deja....
Faut il que je contacte ma responsable des ventes ? La personne qui est a la tete du service paie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service paie pas de reponse depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Service paie pas de reponse depuis 2 mois   Service paie pas de reponse depuis 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service paie pas de reponse depuis 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour service paie
» Paie de juillet
» Question sur la paie
» Prime hsbc
» paie avec nouveau rib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: