bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arret maladie et compteur de modulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le givgre




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2015

arret maladie et compteur de modulation Empty
MessageSujet: arret maladie et compteur de modulation   arret maladie et compteur de modulation Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:30

Bonjour,
j'ai commencé ma semaine en faisant 9h puis j'ai été arreté 15 jours, et j'ai repris en milieu de semaine avec un jour férie dans la semaine, comment devait être saisi mes présences et qu'elle est l'impact sur mon compteur de modulation car franchement j'ai l'impression que je me suis fait bien avoir.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

arret maladie et compteur de modulation Empty
MessageSujet: Bonjour   arret maladie et compteur de modulation Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:02

en tant que responsable de magasin je vais essayer de te répondre le + justement possible...

pour la semaine où tu as travaillé 9h,

tu saisis tes présences normalement quand tu étais là, puis tu dois mettre en motif ARRET MALADIE en HEURES les jours ou tu aurais dû travaillé et REPOS pour les jours non travaillés planifiés, il faut voir combien d'heures tu avais été planifié pour cette semaine pour te répondre à la question sur l'impact du compteur de modulation...

pour la semaine de reprise, tu peux m'en dire plus en MP (date de reprise, jour férié à quelle semaine cela correspond ?)

bon courage et bonne reprise...

Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

arret maladie et compteur de modulation Empty
MessageSujet: Re: arret maladie et compteur de modulation   arret maladie et compteur de modulation Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:52

Pour la modul il faut saisir les heures que tu etais cense faire... si tu etais prevu 37h c est 37h en modul... a partir du moment ou tu as travailler rien qu une heure dans la semaine ce n est pas 35h en modul mais ce qui etais prevu... pour la saisie c est maladie en heure ( celle que tu etais prevu )
Par contre si tu est a l arret du lundi au dimanche c est maladie en jour et ca vaut nul pour la modul ca vaut un 35h
Pour ton jfc c est 7h la journee a compter en plus de ta semaine par exemple sur ton planning t es a 31 h tu rajoute 7h donc 38 h pour la modul
Si besoin n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
le givgre




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2015

arret maladie et compteur de modulation Empty
MessageSujet: Re: arret maladie et compteur de modulation   arret maladie et compteur de modulation Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:02

merci de vos reponses .
J'ai été en arret en semaine 42 soit le 18 octobre , un arret prévu pour une opération donc on n'avait rien planifié pour la suite de la semaine, en semaine 43 j'ai été arreté toute la semaine donc saisie en maladie jour, puis je suis revenue en semaine 44 avec le 1 novembre et reprise du boulot le 2 novembre.
Comme mon arret courait jusqu'au 31 octobre, je suppose que l'on m'a saisie le debut de semaine en maladie, plus le jfc le 1 novembre.
Le seul soucis c'est que mon compteur de modulation n'est sur aucun magasin car notre région a ete coupé en deux et depuis je n'ai pas mon compteur sur mon magasin de rattachement. Sur ma fiche de paie tout est faux donc difficile de savoir ce qu'il en est.
Si vous pouvez m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret maladie et compteur de modulation Empty
MessageSujet: Re: arret maladie et compteur de modulation   arret maladie et compteur de modulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret maladie et compteur de modulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret maladie
» Arret maladie
» Arret maladie
» ARRET DE MALADIE
» Arrêt maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: