bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Congés payes

AuteurMessage
moi

MessageSujet: Congés payes   Lun 12 Fév 2018 - 15:06

Mon régional a t'il le droit de me refuser une semaine de CP fin septembre (voyage réservé et payé depuis aout 2017 avec le CE de mon mari) parceque cette année il y a l'inventaire le lundi 24 septembre, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Congés payes   Mar 13 Fév 2018 - 12:40

Malheureusement oui, le régional est décisionnaire pour accorder ou pas les congés... sauf si tu les avais posé en septembre et qu'il te les a accepté à ce moment là.

Cependant je t'invite à te rapprocher d'un élu de ta région pour qu'il en discute et tente de trouver une solution car si tu as une équipe qui roule je ne pense pas que ce soit un probleme à ce qu'un des membres de l'équipe soit absent...quitte à mettre un volant si c'est possible.
moi

MessageSujet: Re: Congés payes   Mar 13 Fév 2018 - 15:45

Merci de votre reponse a voir si il refuse tant pis la seul solution se mettre en arrêt parceque flûte on a qu une vie et il faut profiter de chaque instant en l'occurrence se faire plaisir avec ce voyage, et puis on est pas irremplaçable il peut arriver n'importe quoi et il se débrouille a trouver une solution donc la c'est prévu de longue date on a le temps de s'organiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congés payes   

Congés payes
Page 1 sur 1