bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 intéressement trimestriel magasins

Aller en bas 
+2
Dedelamalice
superroyale
6 participants
AuteurMessage
superroyale




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2017

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 20:06

Bonjour , avez vous reçu votre intéressement trimestriel magasin ? Je devais le recevoir sur ma paie de mai mais comme d'habitude le service paie en à décidé autrement
j'attends vos réponses cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 3:12

Oui reçu avec la paie comprends pas avant on l à receveur à part
Revenir en haut Aller en bas
superroyale




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2017

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 8:43

merci de votre réponse , cela veut dire que je vais encore devoir leur courir après
et oui que de changements ce service paie m’étonnera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:40

Fait appel à ton régional ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Trimestre Noël   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 9:40

Bonjour,

Vous pensez avoir la prochaine prime ?

Objectifs irréalisables, c’est vraiment démotivant pour les équipes
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 19:03

Et oui très démotivant tout pour eux avec de beaux discours aux rencontres et aucun moyen en magasin
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 8:37

Bonjour, quand on dépasse très fortement les objectifs pour la prime, n'est-on pas censé toucher un bonus supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 11:52

Bonjour

si tu as fait 102% ou plus de ton objectif tu as une prime à 13% de ton salaire mensuel brut

Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:58

Bonjour, est-il normal que la prime d'intéressement trimestrielle soit toujours de plus en plus longue à être versée ? À ce jour, tous les membres de mon magasin ayant bloqué la prime n'ont rien touché sur HSBC. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:41

Bonsoir

Je suppose que tu voulais dire débloqué et non bloqué. Vous aviez fait la demande quand? (désolé ne l'ayant pas touché je ne sais pas exactement quand vous avez reçu le courrier)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:53

Bonjour, non je voulais bien dire bloqué. Les gens qui ont débloqué ont bien touché sur la dernière paye. Mais ceux qui ont bloqué n'ont rien reçu sur HSBC.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 20:52

Ok bon ben désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter. Dans la mesure ou c'est Picard et non Hsbc essaye de les appeler à moins que quelqu'un d'autre et bloqué son interessement ce trimestre et puisse te dire si de son côté il le voit apparaitre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéressement trimestriel magasins Empty
MessageSujet: Re: intéressement trimestriel magasins   intéressement trimestriel magasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intéressement trimestriel magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressement trimestriel
» interessement trimestriel
» Prime intéressement annuelle
» Prime’ d’intéressement annuelle
» négociation intéressement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: