bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nao. Prime macron...

Aller en bas 
+9
Charlize
Yakitori77
moi77
FO_Girl
countrywoman
littlemissfo
fonephew12
lilou9216
kindersurprise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 9:22

je ne comprends pourquoi la cfdt indique les 2 % alors que fo fait l'autruche.

de plus la nouvelle mutuelle est pourrite - obliger de prendre une complementaire pour etre rembourser correctemente.

qui a negocier ?

Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:58

Tu as raison Jean-Mariol

Puisque d'autres ont partagé l'information ce n'est plus confidentiel

Pouvoir d'achat :

• 2% augmentation générale en avril et 0,2% en octobre.
• Prise en charge de la part de mutuelle de base à la hauteur de 60% (57% actuellement

Conditions de travail :

Prolongation de l’accord sur les conditions de travail
• l’amélioration du projet Vision et projet d’appliquer sur toutes les ouvertures et 75 remodling
• 4200 bacs auto-dégivrants
• 3853 nouveaux rolls
• 500 autolaveuses
• Tenues grand froid pour l atelier.

Amélioration de la convention collective et accords

• 1 jours d'ancienneté en plus à partir de 25 ans.
• 5 jours pour un PACS et non 4.



Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 11:18

Proposition de la direction 2% et 0,2% en octobre 1 journée de plus de CP pour 25 ans d’ancienneté et bien sûr pas de prime Macron qu’en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:52

Dommage pas de retour sur l'ancienneté, pas de revalorisation des grilles dès le niveau 4 pour avoir une réel différence avec les responsabilités... 2% beaucoup mieux que les augmentations des 8 dernières années, mais un 3% aurait été top !
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:46

L'ancienneté est plus ou moins reconnue tres legerement avec le jour de congés supplémentaire à partir de 25 ans mais effectivement c'est une reconnaissance de l'ancienneté assez légère!
Revenir en haut Aller en bas
Jean mariol




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:39

si 2% serait tous les ans ca serait impecable , mais tous les 10 ans cela ne rattrape le retard accumelé des 2 dernieres annees !!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:11

C est sûr obtenir un peu plus de 2% alors que cette année nous ne faisons pas le chiffre de l'an passé cela relève de l'exploit... les gens ne se rendent pas compte de l'énergie que c'est de se battre pour gratter un peu d'avantages pour les salariés.
L'avant dernière proposition c'était 1.85 et la part mutuelle. un . c' est tout. Et si FO ne signe pas c'est ce qu' on aura!
Vous croyez que on obtenu ces 2,2% en croisant les bras comme les autres syndicats?
On attend pas de merci mais de la reconnaissance dans les urnes.Oui.
Oui on accuse PICARD de ne pas avoir voulu nous donner une prime mais vaut mieux + 2,2% qu' une primette.
Bien sûr on est d'accord les deux cela aurait été mieux.. mais les résultats ne nous ont pas aidés. et les actionnaires nous serrent la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:58

Je pense que ceux qui suivent un peu ce qui se passe dans notre entreprise savent sans trop de difficultés que c'est vous qui faites bouger essentiellement les choses. D'ailleurs moi je ne vois que FO tourner mais je pense que cette année on va voir les autres vu qu'il y a les élections.

Ne t'inquiète pas littlemissfo je pense que tout le monde connait le travail de FO, le tout est qu'ils pensent à voter! D'ailleurs c'est quand? La derniere fois que j'ai vu un élu il ne savait pas trop me le dire et pour le moment je n'ai pas vu plus de monde donc je suppose qu'on a le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:05

Merci Moi 77 j'espère qu'effectivement les salariés sont contents de notre travail car c'est vraiment beaucoup de travail. Juste un petit mot sur les NAOs pour vous dire qu'on ne vous oublie pas mais que la rencontre pour la potentielle signature des syndicats a été reportée donc pour le moment ca n'a pas avancé plus!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:36

Courrier reçu au magasin de FO qu’ils ont obtenu 2% d’augmentation etc ba je croyait que c’etait La direction qui avait proposé ça
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:16

Bonjour
Pas exactement. La direction après débat ne proposait que 1.85 c est tout .
Et oui il a fallu se battre (sans divulguer notre action) tu sais que chez picard n est rien gagné...
Pour obtenir ces 2.2 et les autres avancées.
Et je peux te dire que le faire c est se mouiller...il n'y a que notre syndicat qui Ose Agir et du coup obtient.
Les autres OS pensent sûrement que c est notre Taff mais cela ne les empêchent pas soit de signer pour obtenir les lauriers ou soit critiquer.... voilà la réalité du terrain. viens nous rejoindre si tu trouve cela palpitant
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:02

bonsoir je viens d'avoir ma feuille de paie, je vais avoir 29 ans d'ancienneté en aout et j'ai toujours que 28 jours de cp et normalement je devrais en avoir 1 de plus. Pouvez vous m'en dire plus si vous savez pourquoi je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:37

Bonjour,

Je voulais savoir, aurions nous une chance cette année de recevoir une petite prime "Macron"... 2018 mort, mais 2019 ?

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:57

Sauf erreur il n'y a pas de prime Macron prévue par le gouvernement cette année.
L'an dernier c'était pour calmé les "gilets jaunes"...à voir si le mouvement reprend de l'ampleur en novembre et du coup qu'il décide de re calmer le peuple!

Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 10:39

Je confirme, reconduction en 2019 et 2020 : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/72675-prime-exceptionnelle-macron-de-fin-d-annee
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:54

Et même si c’est reconduit on aura rien comme l’année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao. Prime macron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao. Prime macron...   Nao. Prime macron... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao. Prime macron...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime macron
» Prime de 1000
» Travailler le dimanche ?;Banalisation avec la Loi Macron pour des emplois peu qualifiés;les nuisances ?!
» Mises à Jour du 22/02/2015;Rubrique INFOS PRATIQUES;"Le Travail d'Equipe c'est çà !"(dessin animé !);Loi Macron ce qui change pour la Ditribution;Les Entreprises encore plus timides sur les Salaires en 2015";
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: