bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:55

J'entend par là un CE qui donne un vrai coup de main aux Salarié(e)s;achats groupés donc des bas prix pour nous tous.C'est lourd à organiser je sais comme nous sommes tous "éclatées" aux 4 coins de la France.Redécouvrez votre rôle social;les voyages ne profitent quà une Minorité.
Qu'en pensez vous?.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:23

Oui toute activité ne concerne qu'une miinorité ce pendant une minorité sur les voyages, une minorité sur le ski, une minorité sur autre chose plus ce qui marche mieux comme les mobile homes, les cheques ciné et autres au final ca touche du monde chez picard et chacun y trouve un peu son compte. Ceci dit les achats groupés pourraient etre une bonne idee mais malheureusement Fo n'est pas seul au CE. 1 exemple parmis beaucoup d'autres certains membres du CE ne veulent pas communiquer sur le fait que les employés ont droit aux 40% chez jean delatour... donc le CE ne le mettra pas dans le confidences bien que nous y ayons droit mais FO vous le dit sur son forum et vous le rapelle regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:56

C'est le plus de votre site;au moins c'est informatif vraiment et constructif dans vos propos;Ca change et c'est ça qui me fait revenir sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:53

nous avons crée une commission pour répondre à ce genre de demande mais vu l'actualité actuelle, cette commission est actuellement en stanbail elle devrait reprendre je l'espere bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:40

féeclochette encore une fois je ne te comprends pas? Quelle commission est chargée de travailler sur ces remises vu que certains membres du CE n'en veulent pas?

Au cas où ce serait de la com loisirs que tu parles elle n'est pas en standby, le catalogue hivers devrait arriver chez les salariés en septembre, la com vient de terminer le voyage dont le catalogue est en debut d'elaboration et a commencé à travailler sur les mobile homes que le CE proposera l'an prochain... vu le rythme et la dose de travail (en plus de l'actualité tres chargée effectivement) je ne pense pas que la commission loisirs soit en standby!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:23

non ce n'est pas la com loisir une commission solidarité a été créée avec 4 membres du CE lis les PV du CE c'est indiqué dessus. cette commission c'est déjà réunie 2 fois et des achats groupés sur certains produits ont été evoqués mais du fait que nous sommes dispersés sur le territoire la distribution pour les personnes qui serait interressé est compliqué à mettre en place. Et comme je l'ai dis cette commission est actuellement en stanbail
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:05

si je me trompe pas la com solidarité est faite pour ceux qui sont en grande difficulté (qui ont tout perdu par exemple) et je pense que ce qui a été demandé plus haut ce sont des achats groupés pour tous c'est pour ca que je ne comprenais pas ta reponse, desolé!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:27

oui c'est trés exacte ce que tu dis mais je crois que des membres de cette com en ont parlé pour que tout les salariés puis beneficier d'achats groupés pas trop cher,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Empty
MessageSujet: Re: L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?   L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand la pub TV chez Picard ?????
» ACTUALITE;Vos Sujets du Forum,la contrariante Vendeuse de chez Picard Surgelés,le 5 ème magasin Picard Suédois"
» ACTUALITES;Mises à Jour du 10/09/2014;"le 7 ème Magasin Picard Ouvre à La Réunion !",Vos Sujets du Forum,"CP et 10 Jours,Mutation chez Picard ";
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 06/10/2014;"Le Compte Epargne Temps chez Picard ?";"Des Magasins franchisés article des Echos ";Les News du CHSCT Picard "
» Mutation chez picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: