bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 évolution d'assistante2 a assistante1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hcn




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:37

bonjour;

ma femme travail plus de dix ans chez picard, et voila depuis ce temps elle a tout fait auprès de la direction des RH pour avoir une petite évolution dans son statut professionnel ou a défaut faute de poste d'assistante 1 qui tarde a se libéré une augmentation de salaire ,après se Temp passer dans la boite ,la réponse de la RH EST QU'ELLE DOIT ENCORE ATTENDRE!
je vous demande si les convention lui permette des droit dans sont cas .

merci d'avance pour vos réponses et surtout merci pour cette espace dédié aux personnels picard.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: Re: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:14

Plus de 10 ans comme A2 !.
As-tu fait des demandes de Formation auprès de ton supérieur hiérarchique ?.As tu été évaluée dans ton poste ou as tu eu une maitrise des tâches ?.Il faudrait déjà commencer par là;en s'ppuyant sur des documents écrits on peut mieux argumenter.Tiens nous au courant.On peut t'aider;on est là d'ailleurs pour ça !.
Revenir en haut Aller en bas
hcn




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: Re: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:35

merci pour la réponse, renseignements pris, pour la formation des taches malgré les demandes répétitives,le RG ou le RM se rejettent la responsabilité mais vus tout le temps que j'ai passer je crois que le nombre de fois que j'ai géré le mag seule pendant l'absence ou les vacances des responsable hiérarchique est la meilleur preuve de maîtrise des tache,ma questions est surtout est je droit a une promotion ou augmentation de salaire dans les conventions?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: Re: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 3:43

si tu remplaces ton responsable pendant 5 jours d'affilés tu dois avoir un complèment de salaire, mais à chaque fois que ce cas se présente tu dois demander à ton régional un avenant à ton contrat de travail. Ou sinon tu refuses de prendre cette responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: Re: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:52

Bonjour hcn

je comprends le problème de ta femme, rester A2 ne lui rapporte rien sinon quelques primes de remplacement lorqu'elle remplace l'A1 au moins 7 jours calendaires

elle n'a que comme solution d'évoluer car dans les accords il n'est pas prévu de complément individuel pour les A2. et lorsqu'on atteind l'échelon C on est au taquet ( comme on dit)

Donc, il faut qu'elle demande un entretien d'évaluation et un entretien professionnel ( celui là normalement obligatoire tous les deux ans) et dans cet échange elle doit demander à évoluer.

si cet entretien ne vient pas elle peut faire un courrier à son RDM avec copie au RR et service RH pour accélérer les choses.

voilà, j'espère avoir été claire
Revenir en haut Aller en bas
hcn




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: Re: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:23

merci encore une fois pour nces renseignements et démarches a suivre,on essayeras de faire ainsi si non je prendrais encore avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution d'assistante2 a assistante1? Empty
MessageSujet: Re: évolution d'assistante2 a assistante1?   évolution d'assistante2 a assistante1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution d'assistante2 a assistante1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Les Conditions de Travail et le CHSCT :: Posez ici votre question pour le CHSCT-
Sauter vers: