bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !

Aller en bas 
+2
Lusk
Frite à Four
6 participants
AuteurMessage
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:40

Client "Casse-Bonbons" oui !.Avez vous bien détaillé la Grille du client mystère ?.Alors que l'on travaille de plus en plus seules en magasin,20 secondes pour te rendre à la caisse !.Et l'énervement ?.Très aléatoire tout ça !.Le regard qui tue etc...Le sentiment après la visite de client Casse-bonbons?.Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:32

Pourquoi client "casse -b...." ?.N'est il pas celui ou celle qui nous fait le plaisir de venir faire ses achats dans notre magasin.Autant bien l'accueillr comme il est de coutume chez Picard ?.Si tu pars avec cette mentalité là il est évident ou du moins presque sur qu'il te sentira nerveux,agacé,etc...Donc je m'inquiète pour les client(e)s de ton magasin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: grille mystère   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:22

cette nouvelle grille est plus précise mais elle donne une trame sur le "bien recevoir nos clients". En tout cas elle ne m'a pas choquée ...J'ai pensé comme Lusk en te lisant, si tu es si aigrie je n'aimerais pas être cliente dans ton magasin. Perso cette grille va m'aider à briffer ma nouvelle CDD, je pense qu'elle va devenir une aide précieuse pour faire comprendre a mes nouvelles recrues ce que je demande sur le plan de l' accueil
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:17

Cette grille reste précise au contraire mais laisse trop de place à un jugement personnel du Client Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
jolafrite




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:23

idem que lux et kidsmile! enfin une grille precise avec des critères qui refléteront réellement la qualité du point de vente, histoire d'éviter de voir en soirée PAP des magasins notoirement vides tenus par des portes de prison!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:39

les visites mystères ne sont pas toujours le reflet de la réalité

alors pourquoi l'entreprise dépense tant d'argent pour cela?

ne vaudrait-il pas mieux considérer ses employés en les payant mieux et en les formant mieux plutôt que de leur envoyer des mystérieux clients Question

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Empty
MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Client Mystère du mois d'Avril;les premiers résultats !;
» Visite Mystère;Est-il normal qu'une ligne sur la visite demande si on a bien vidé les sacs des clients ?
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» Client mystere
» visite médicale obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: