bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT

Aller en bas 
+5
féeclochette
Stev
Lusk
anadwi
littlemissfo
9 participants
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:48

[b]FO va signer l'accord d'intéressement:s salariés seront concernés sur le trimestre
- bien que la direction ait décidé que le critère serait l'atteinte de l'objectif( les syndicats auraient préféreré sur N-1) pour le trimestre et le dépassement avec des paliers pour l'annuel...
cela donne plus de chance à plus de salariés de le toucher car il ne sera plus question de dépassement d'EBITDA ce qui donnait des versements très irréguliers.

[color=green]-les "Hors Magasins" ( y compris la LAD) seront intéressés par trimestre au CA des magasins
les magasins devront réaliser leur objectif trimestriel pour le toucher

-les magasins et hors magasins pourront le toucher en plus à l'année dès que l'entreprise réalisera +0.5% de son objectif , la somme augmentera au fur et à mesure que les résultats augmenteront jusqu'à +3.5%

j'ai résumé mais vous aurez bientôt l'accord en magasins et dans vos services
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:12

ça y est FO a signé le nouvel accord d'intéressemnt

FO a toujours signé cet accord qui nous a permis de toucher des primes depuis 9 ans avec des hauts et des bas mais cette années vous allez en toucher une prochainement et... plutôt conséquente.

FO EST DANS LA CONTINUITE DE SES ACTIONS ET SURTOUT: RESPONSABLE DE SES ACTES.

Very Happy TOUJOURS PRÊTS A OBTENIR DU POUVOIR D'ACHAT POUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
anadwi




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:26

merci, j'espère quon poura le toucher oui pour cet anné mais peut etre pas pour les prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:28

Un montant de prime annuelle que l'on estime toujours,comme nous vous l'annoncions sur ce site il y a déjà un mois ,dans une fourchette de 800 à 1000 Euros...
Revenir en haut Aller en bas
Stev




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:27

Bonjour, donc c'est offiiciel alors ? on aura bien une prime intéressement globale. Et on la touchera donc en JUIN ? début, milieu ou fin?? c'est une question que je me posais car ma banque attends vraiment que de l'argent tombe sur mon compte sinon il va m'arriver malheur moi si je rempli pas un peu tout ça .......

En tout cas c'est une bonne chose de savoir qu'on la touchera cette année cette prime
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:01

normalement sur ta paie fin juin alors il va faloir faire patienter ta banque encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:46

du nouveau concernant les pimes ou pas ? quand connaîtrons nous les montant de la participation et de l'interressement ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:56

pour l'interressement tu as du déja recevoir une partie du montant car la direction a envoyer un document que tu dois soit placé en renvoyant le document(tu peux placer la totalité ou seulement une partie) sois tu ne fais rien et cette somme sera virée sur ton compte avec ta paie de juin, pour la participation elle devrait être un peu plus élévée que l'année derniere mais on ne peut pas te dire le montant exacte cela dépend de ton salaire et autre facteur
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:04

le document est il avec la dernière fiche de paie ou nous ai t il envoyé a part? a notre domicile ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:35

il vous a été envoyé à votre domicile
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:31

Moi toujours rien reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:23

ça ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:12

certain d'entre vous on il deja recu le courrier chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:52

Pour ma part je ne l'ai pas encore reçu mais je ne m'inquiete pas...tu sais la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:33

Mes courriers sont arrivés ( hors mag et tout picard ). Le cumul des 2 dépasse les 1000 € . C'est super, dommage que ça s'arrête au 1er octobre pour nous aux entrepôts.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:34

oui il faudrait pouvoir assurer cela pour votre avenir avant de quitter Picard mais on nous a répondu qu'il y aura des élections de représentants en Nov chez la Steff et que ces nouveaux élus négocieront...
ce serait bien que tu te présentes Petit Lurz..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT   NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel accord d intéressement ???????
» NOUVEL ACCORD D'INTERESSEMENT:FO VOUS DIT TOUT
» accord d intéressement du 13 mai 2013 ( accord triennal)
» Prime dinteressement
» Horaire nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: