bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS

Aller en bas 
+3
dogador
Petit Lurz
Lusk
7 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:36

Les membres du CE sont convoqués à un CE extraordinaire ce Vendredi 20 Mai;Sujet La logistique.Nemours sera au centre de ce CE.Donc des nouvelles surement !.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:51

Lusk a écrit:
La logistique Nemours sera au centre de ce CE.

Les 2 entrepôts encore sous enseigne Picard seront au coeur de ce CE,
car il semblerait qu'un plan de reprise de production ait été demandé à nos prestataires,
au cas où ce qui va être annoncé le 20/5 engendre un mouvement social dès la semaine suivante.

Ceci n'incite pas vraiment à l'optimisme, quant à ce qui sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:34

Ca promet !.Probablement un résultat d'audit effectué sur ces enrepôts ?.Et un auditoire qui va surement en prendre plein la tête comme pour Cergy à ce que j'ai lu sur ce site.Pour les salarié(e)s ils vont enfin avoir un peu plus de précisions sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:14

L'ordre du jour, ce vendredi, sera axé sur le " schéma directeur de la logistique ",
formule un peu absconse pour annoncer la cession des entrepôts PFD de Nemours et Sorgues,
repris par la STEF. L' inconnu reste le nombre de personnes " transférées " .

J' espère qu'il n'y aura pas de licenciements. Evidemment, nous subirons une perte salariale, pas de participation,
d'intéressement, peu d'augmentations (les grèves récentes chezSTEF-TFE le prouvent).

L'activité de préparation ne serait pas prolongée après le début 2013, à vérifier .

Pour terminer, il est désagréable de savoir que nos collègues de la STEF le savent déjà.
Les premiers concernés sont les derniers informés...

Rendez-vous sur ce site qui devrait connaitre un regain d'activité dès lundi 23 !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:52

lors du C.E extra du 20/06, Mr Pauze président de Picard, nous annonce qu'il parle au conditionnel et que rien n'est encore décidé, puis il nous annonce que le prestataire retenu serait éventuellement la steff, or à peine le comité d'entreprise terminé tous les collaborateurs reçoivent un mail de notre DRH les informant que d'ici le 01/10/2011 nemours et sorgues logistique seront repris par le steff,
pourquoi dans ce cas dire aux membres du C.E que cette présentation n'est pour l'instant que du conditionnel ?
Notre direction nous ment comme elle l'a toujours fait et enrobe ses décisions dans un joli paquet cadeau, mais n'ouvrons pas ce paquet cadeau car l'emballage est beaucoup plus beau que son contenu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:31

Quand je te disais que ta naïveté était désarmante...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:56

oui je sais je veux croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais crois moi j'essaie de changer j'ai même déjà changer, j'écoute beaucoup donc j'apprend beaucoup je crois même mettre améliorée, je ne fais plus trop confiance aux autres à part ceux donc je pense qu'ils sont honnéte dans leur propos comme toi par exemple.
naïve peut-être mais pas stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:42

Prochain CE le 10/06/2011 ?.En présence des représentants de la Stef-tfe ?.Ca va fuser les questions !.J'aimerais y être même n'étant pas concernée puisqu'en magasin les collègues des entrepôts doivent avoir de super garanties quant à leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
anadwi




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:31

comme toi jaimerai y aller mes je conais des personne qui y vont alors peu etre quelle vont nous defendre
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:09

oui on va vous défendre!
et le 11/06 après la production vers 11h30- 12h jusqu'à 13h nous serons là pour vous donner des explications

si vous ne travaillez pas le 11/06, le 15/06 il y aura une autre réunion d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Empty
MessageSujet: Re: CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS   CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE extraordinaire;Vendredi 20 Mai;sujet NEMOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise
» Une Pensée à nos collègues de Nemours et du Loiret;
» Article dans LEPARISIEN mouvement sur Nemours
» Un "Au Revoir" à Tous nos Collègues de Nemours et Sorgues;
» 4 CHAUFFEURS DE LA BASE LAD NEMOURS EN LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: