bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premiers retours du voyage à Rhodes

Aller en bas 
+8
Administrateur
littlemissfo
Lusk
féeclochette
soso
anadwi
kidsmile
fonephew12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:28

Ca y est les partants pour la premiere session du voyage à Rhodes sont revenus!
Premieres impressions à chaud, ils ont été ravis, chambres spacieuses et bien equipées, equipes geniales, les repas divins. Rhodes est magnifique! Visiblement juste deux couacs mais nullement dûs ni au Ce ni à Thomas cook, l'aeroport n'ayant pas assez de tapis il ya eu un retard dans la livraison des bagages et le bateau utilisé pour l'excursion ce jour là avait un probleme technique si bien qu'un pedalo aurait été plus rapide!
Votre CE va commencer tres prochainement à travailler sur le voyage de l'an prochain!
Si vous aussi vous etes partis , donnez nous votre avis, votre ressenti, vos annecdotes!..;peut etre avez vous retrouvez le fameux colosse de rhodes l'un des 7 merveilles du monde!
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: voyage sur Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:26

justement je me demandais si l'hôtel n'était pas trop loin de tout ... je sais que lors du voyage au Maroc j'avais été déçu par l'ambiance et l'éloignement de l'hôtel. Si quelqu'un a des tuyaux sur Rhodes je suis preneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:54

si! visiblement il est tres calme ceci dit tu as un bus qui t'emmene à la ville de Rhodes. visiblement ca peut etre sympa de prendre une voiture de loc aussi , env à partir de 35€/jour et surtout de fairela ville de Rhodes de nuit. L'hotel n'a que des eloges, douche et baignoire (séparées) grand balcon, petit "salon" chambres spacieuses. 16/20 m'a t'on dit! Tu y vas avec le CE?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:09

enfin loinde tout...tu as tout de meme la plage de l'hotel( plage de galet) et une plage se sable à 5 minutes à pieds
Revenir en haut Aller en bas
anadwi




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:29

personelement je ne prenais pas les voyage mais j'aime bien recevoir les catalogue alors maintenent plus rien aparament domage pour nous j'ai presque envi de me metre une balle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: il faut tjrs aller de l'avant   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:31

la vie n'est jamais facile ... mais pour avoir été licenciée plusieurs fois je sais que c'est en se battant qu'on arrive a trouver des solutions pour avancer. Si à l'époque j'avais pensé comme toi, effectivement je ne serai plus là pour faire des voyages ! accroches toi c'est le seul moyen pour se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:37

merci fonephew, je comptais louer une voiture... et oui je pars debut juin avec le CE.
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: bebe   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:28

Nous partons bientôt a Rhodes avec le ce, certain d'entre vous savent ils s'il y a des choses de prevut pour les bébés ? , hormis lit parapluie et chaises hautes, y a t il des choses de prevu a cet effet dans le restaurant de l'hotel , de plus ya t il un commerce proche de l'hôtel ou nous pourrions acheter couches petits pots , eau minéral ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:23

bonjour soso,
je vais me renseigner, et je te donnerai la réponse ce soir, quand je rentrerai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:53

Je voulais fortement partir cette année mais ayant un petit bout de 7 mois apres prise de renseigenements j'ai preféré ne pas partir car visiblement pas reposant. L'hotel est loin de tout, il y un bus qui va à Rhodes (je suppose qu'il doit y avoir de quoi acheter des couches et petits pots mais aucune certitude) ceci dit dans l'hotel non pas de purées ni de compotes...enfin sauf eventuellement une ou deux si c'est prévu lors d'un repas pour les adultes mais absolument rien de prevu specifiquement pour les bébés au niveau alimentation. Attention il semblerait que cette semaine le soleil est tapé tres tres fort donc couvre enormement ton petit bout et pense à prendre à boire. Dernier petit conseil suite à des petits soucis il y a peu pour moi, pense à prendre toutes les coorodonnées utiles dans un carnet (je pense surtout à celles de l'hopital de Rhodes) et renseigne toi à la secu ici voir comment ca se passe si jamais ton petit bout devait y faire un petit tour (ce que je ne te souhaite pas). Dernier petit avertissement qui vient à l'esprit pour l'excursion négociée par le CE elle dure une journée et il y a eu cette semaine un soucis de bateau qui a mis 2h30 au lieu de 50 minutes pour rejoindre l'ile....dans un sens puis dans l'autre. Donc je serai à ta place je louerais une voiture sur place pour aller tranquilement acheter ce qu'il faut en te renseignant à la fille de thomas cook sur place ou aller acheter tout ce qu'il faut (la voiture à partir de 35€ par jour visiblement) et prevois tout de meme dans ton sac 48h de nourriture on sait jamais... deja le premier jour ils sont arrivés vers minuit à l'hotel cette semaine. En esperant avoir été un maximum précis et ne pas trop t'avoir decouragé apres si tu es bien preparée je pense que ca peut bien se passer donc ces avertissements etaient plus dans ce but. Je vous souhaite donc à toi et ta petite famille un excellent voyage tu vas voir c'est magnifique et l'hotel un vrai bijou et les equipes sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:49

bon pour les bébés il y a des chaises hautes, et il y aurait une boutique dans l'hotel, ma collégue m'a dis qu'il y avait des enfants quand elle y était de plus il y a des navettes pour se rendre à Rhodes.
voilà j'espére t'avoir un peu rassuré et avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:51

A quand l'autre départ vers Rhodes ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:59

Il y a eu un premier depart le 15, ensuite nos amis Lillois sont partis deux jours plus tard et le prochain depart sera ce dimanche mon tres cher Lusk.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:06

Météo propice à la farniente là bas ?.Avez vous des indications Météo ?Températures ambiantes ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:13

il semblerait qu'il ait fait tres chaud sauf pour le jour de l'excursion.oh oui farniente, piscine super agreable avec cocktail et mer un peu fraiche mais fort agreable bvu la forte chaleur...je pense que cette semaine (15 jours plus tard) la mer devrait etre meilleure..;ceci dit les personnes qui m'ont donné les retours ont quand meme beaucoup visité...dans 10 jours j'aurais de retours de picardiens preferant en general le farniente.
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:52

bonjour , nous partons a rhodes le 12 juin et a ce jouir toujours aucune info concernant l heure du départ etc est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:51

Oui c'est normal...genant mais normal. La plupart des voyages des tours operators sont fait par des vols charters qui ont leurs crenaux horaire tres peu de temps avant le depart.
Donc ils le savent peu de temps avant, ils envoient au tour operator (thomas cook pour nous cette année) qui l'envoie au CE qui vous l'envoie... donc en general tu le sais à peu pres le lundi avant le depart. Cas constaté cette année sur la semaine du 15 mai et celle du 05 juin...si le lundi tu n'as rien reçu, telephone au bureau du CE pour savoir ou celà en est.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:28

tu peux aller sur le site de thomas cook, là tu mets le même hôtel et la même ville de départ avec la même date voir une semaine ou deux de décalage et tu tapes sur "vos prévisions de vol". Ca va te donner une idée. Sinon tu patientes et tu recevras ton plan de vol 1 semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:01

Il serait super d'avoir un petit compte rendu de ce voyage du CE à Rhodes un peu plus détaillé;ce serait super interessant pour ceux et celles qui vont s'y rendre.Vos impressions,vos ressentis sont importants.Qui s'y colle ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:44

Entre hier et aujourd'hui les vacanciers pour la deuxieme periode partent!...bandes de Veinards ;-) . Bon sejour!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:12

soso je pars aussi le 12/06 , je pense qu'on en saura plus long demain!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:48

je pars le 12/06 et j'ai eu que de bonnes remontées des gens du premier voyage
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: photos de Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:02

Premiers retours du voyage à Rhodes Excurs10
Premiers retours du voyage à Rhodes Rhodes10
Premiers retours du voyage à Rhodes Rhodes11
Premiers retours du voyage à Rhodes Rhodes12
Premiers retours du voyage à Rhodes Rhodes13
Premiers retours du voyage à Rhodes Rhodes14
Premiers retours du voyage à Rhodes Rhodes15
Premiers retours du voyage à Rhodes Un_res10
Revenir en haut Aller en bas
https://picard.forumactif.com
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:29

Deuxieme voyage aussi...ce matin j'ai reçu un sms il fait chaud et hotel super classe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:42

Merci à fonephew 12 pour ces photos qui vous donnent un aperçu de l'hôtel et des environs;le CE vous souhaite un beau séjour.Ne manquez de nous faire part de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers retours du voyage à Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers retours du voyage à Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PREMIERS PROBLEMES
» Premiers résultats des visites mystère ;
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL
» Visite Client Mystère du mois d'Avril;les premiers résultats !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: