bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dotation d'office !

Aller en bas 
+3
Lusk
dogador
kidsmile
7 participants
AuteurMessage
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:35

concernant l'implantation de lundi, sur de nombreux magasins (peut être tous ?)
Picard n'a pas tenu compte de nos modifications de commande !! il fait parvenir ses préconisations. ont ils eu peur qu'on ait pas assez de stock en magasin pour "les tres beaux jours" ?
Résultat il mette tous mon travail de gestion en l'air et je me retrouve avec des quantités que je ne vendrais pas en magasin qui vont finir en DLV et je ne parle pas des cartons à manuter pour rien ! Ca fait plaisir de savoir que nos dirigeants ne nous font plus confiance ! MERCI SAP.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:59

N'auras tu pas la possibilité de faire ensuite du déstockage vers un autre magasin plus important ?.Pour les deux cartons de queues de langoustes(à ouvrir en priorité !), et à mettre en bac,je trouve ça un peu fort c'est vrai !.Déjà qu'on en vend peu !.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: gestion des stocks   dotation d'office ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:31

c'est la seule solution que l'on nous apporte sauf que les autres magasins ne veulent pas recevoir des produits qu'ils ne vendent pas non plus. C pas drôle à gérer surtout sur un mag qui fait moins de 10 000 euros semaine ! et puis surtout on ne nous fait plus confiance et ils foutent notre travail en l'air .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:43

Tu devrais voir avec ton ou ta Régionale pour diminuer tes volumes par rapport à tes débits et ton CA.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:14

Pour la dotation des deux cartons de queues de langouste;à ce moment là tu n'en ouvres qu'un pour respecter les consignes.Je suis sure qu'avec ce prix 39,90 le Kg ça va partir.Par contre s'il t'en reste à la fin de l'opération tu devrais avoir la possibilité de le déstocker sur un autre gros magasin de ta Région.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:29

bon s'il t'en reste de Noël, tant pis!
on est pas assez grand pour commander nous même, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:30

Que l'on puisse au moins intervenir sur cette propostion de commande;c'est la moindre des choses !.On n'est pas des robots ...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:40

Malheureusement chez Picard les RDM ne sont responsable de pas grand chose (désolé) on leur dit comment commander, comment positionner les produits, quels produits faire pour les gammes intermediaires...mieux vaut faire un produit que picard decide plutot qu'un produit qui est demandé sur le magasin, ...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:40

oui, oui,bientôt on recrutera les RDM "au plus bête" comme cela on sera sûr qu'ils appliqueront à la lettre les directives

c'est Navrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
consternant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tellement VRAI Exclamation

Picard semble vouloir qu'on économise nos neurones!!!( on comprendrait certaines choses)
mais pas nos muscles!!

ah, c'est comme cela qu'on asservit les gens!
faites comme ci, faites comme ça et ne reffléchissez pas!!
rentrez bien crevé avec la sentation du travail bien fait!

eh bien moi pour n'importe qu'elle tâche j'ai besoin d'être maître de la situation et quand on me dit de faire une commande ou une implantation... c'est moi qui décide, je suis responsable de mes actes et si on m'a mis responsable de magasin et m^me assistante c'est que je suis apte à faire mon travail à part entière!
et pas besoin de se faire des noeuds au cerveau pour arriver à ces conclusions:

UNE ENTREPRISE QUI NE FAIT PLUS CONFIANCE EN SES RESPONSABLES
EST UNE ENTREPRISE QUI REGRESSE.

UNE ENTREPRISE QUI DEVALORISE SES RESPONSABLES EST UNE ENTREPRISE QUI SE TROMPE.

UNE ENTREPRISE QUI PAYE MAL SES SALARIES EST UNE ENTREPRISE QUI PERD SES VALEURS SÛRES.

LE SALARIE CHEZ PICARD A TOUJOURS ETE LE LIEN VITAL ENTRE LE CLIENT ET LE PRODUIT.
LE LION EST PEUT-ÊTRE LE ROI DES ANIMAUX !
MAIS LE MAÎTRE CHEZ PICARD RETENEZ MESSIEURS LES ACTIONNAIRES QUE C'EST LE SALARIE!

SANS LUI VOUS N'ÊTES RIEN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:16

bravo
tout dis et bien dis
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:33

c'est le début de la décadence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:38

Décadence quand tu me tiens !
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:22

la décadence c'est de confier des magasins aux premiers CDD venus pour économiser quelques heures, le client est -il aussi dupe que cela?

on voit que les responsables régionaux sont maintenant très intéressés à leur frais de personnel!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dotation d'office ! Empty
MessageSujet: Re: dotation d'office !   dotation d'office ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dotation d'office !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: