bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Empty
MessageSujet: Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.   Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:20

Comportement de deux clientes ;seule en magasin je me suis vue invitée (en début de semaine) par une clientes à faire ses courses !.Dépôt de sa liste détaillée en caisse alors que j'avais du monde en plus et "je repasse d'ici une heure,ce sera prêt ?"."Madame ,vous voyez j'ai du monde et je suis seule !Je ne peux pas vous le promettre,je fais ce que je peux ".Mécontente,elle me laisse quand même sa liste et fort heureusement une accalmie m'a permis de tout mettre dans un caddie(il y en avait pour 150Euros et 60 centimes.Au retour de la cliente,une heure après effectivement,la cliente n'était pas contente car ce n'était pas passé en caisse et emballé !.Où on va ?.En plus,elle ne m'avait pas dit comment elle comptait payer;carte bleue,chèque,espèces,etc...
Une deuxième cliente me fait le même coup dans la semaine(mardi) mais là je n'étais pas seule donc...
Je suis sidérée par la fainéantise de certaines personnes;les course c'est la barbe,chercher,découvrir des produits ...
C'est du Drive qu'il leur faut...
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Empty
MessageSujet: Re: Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.   Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:20

Fais comme moi;dis leur que c'est tout d'abord un libre-service et que l'on tend de plus en plus à y revenir;la notion de service chez Picard a pris un sacré coup dans l'aile vues les restrictions de personnel des plus importantes pour une rentabilité maximum.Tiroir caisse en avant Toute !.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Empty
MessageSujet: Re: Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.   Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:05

Oui, vraiment il y a des client(e)s qui abusent,se croyant tout permis au point de vous faire passer pour leurs larbins,leurs boys.Tout ça c'est une question d'éducation en somme !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Empty
MessageSujet: Re: Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.   Liste de Courses;je suis seule en Caisse !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :
» participation 2016
» je suis malade!
» 11 Licenciements à Cergy;FO réagit et suis de très près chaque cas;
» 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: