bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 promotion canapé

Aller en bas 
+2
Roger la Gaufre
pomme d'amour
6 participants
AuteurMessage
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

promotion canapé Empty
MessageSujet: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:55

la promoion canapé éxiste t'elle chez picard?vue que certains employés(ées)on une une progréssion dans la société très rapide .la qualification de ces employés(ées)étant pas forcément a la hauteur du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:43

Je me suis posé quelquefois la question, remarque !.Des personnes pas trop compétentes se voient propulsées par appui,par connivence et tout ça c'est de la politique en somme.Généralement ces personnes "sautent" à plus ou moins court terme quand leur appui lui-même "saute"...
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:46

Bref;ça "saute" dans tous les coins alors?.je veux bien mais c'est pas général;il y a des personnes valables qui le méritent amplement.Faut pas généraliser !.Serais tu jalouse "pomme d'amour" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:50

Ouais ! Bon...Y'a des doutes parfois c'est vrai mais j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:37

je n'y crois pas non plus, il ne faut pas répendre ce genre de rumeur c'est malsain
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:27

je ne suis pas jalouse .mon poste actuel me suffit amplement mais parfois on ce pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:28

Promo canapé ? pas chez Picard, ça m'étonnerait.
Ce qui est dommage, c'est que trop souvent les mêmes personnes cumulent changements de niveau, compléments individuels et primes exceptionnelles, quelles que soient leurs compétences ou qualités alors que d'autres tout aussi méritants sont ignorés. Cette forme de népotisme ne motive pas vraiment. Je parle de l'entrepôt de Nemours, ailleurs est-ce pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:17

Bien sur !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:19

bien sûr la promotion canapé pourrait expliquer pourquoi certaines personnes sont arrivées à certains postes!



mais il n'y a pas que le canapé qui fait " monter" , ce qui explique encore certaines choses!



je ne dis pas les noms mais c'est du factuel!



hélas!



en tout cas dire les vérités sur la réalité des choses ne fait pas évoluer chez Picard!



c'est plutôt:

bosse et tais toi!



et surtout gobe bien tout ce qu'on te dit même si en six mois de temps c'est l'inverse... c'est s'adapter aux circonstances....n'est-ce pas?



il y en a qui savent bien faire...ont- ils une conscience? c'est la question que je me pose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé   promotion canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: