bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 livre de recette

Aller en bas 
+4
Miyavi
féeclochette
pomme d'amour
soso69
8 participants
AuteurMessage
soso69




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:11

Bonsoir ,

les a1 et a2 des magasins vont ils eux aussi avoir un livre de recette ( qui habituellement était offert a toutes les équipes ) ; ou bien est ce que cette année , celui ci est offert qu'aux responsable ? (distribué lors des rencontres ) ?? car ace jour aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:22

Normalement par courrier à domicile pour les membres de l'équipe;c'est ce qui nous a été dit aux "Rencontres".Donc...En attente de réception !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:19

c'est bizarre les autres services ne reçoivent rien, y aurait-il discrimination, on ne fait peut-être pas parti de la même société.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : France

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:03

Les hors magasin également doivent l'avoir, enfin on ma dit ça..... on ma dit logiquement début Novembre par courrier
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:19

est ce que l'on m'a dit également, a1 et a2 devraient le recevoir à domicile... toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:20

D'ailleurs concernant le livre de recettes, sommes-nous le seul magasin à avoir un stock négatif pour ceux-ci, alors que la livraison a été intégrée puis validée?
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:04

Bizarre en effet !.Faudra vérifier,je n'ai pas regardé;faut dire qu'avec le Sap les stocks sont faux et pas toujours vraiment actualisés alors...Mais vaut mieux vérifier en effet.Dès demain je regarde en tout cas !.
Revenir en haut Aller en bas
soso69




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:56

est il vrai que le livre de recette est la cadeau de noël du C.E, si oui c'est de pire en pire ....
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:00

Non !.Je te rassure !.Le cadeau de Noêl du CE sera bien autre chose.Un coffret à déguster pour les Fêtes !.Bien plus sympa,non ?.
Revenir en haut Aller en bas
SKYNET




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:34

Miyavi a écrit:
Les hors magasin également doivent l'avoir, enfin on ma dit ça..... on ma dit logiquement début Novembre par courrier

Ben j'attends toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:52

idem, rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : France

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:09

Cela viendra peut être avec le cadeau de Noël Suspect .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:17

A mon avis si tu attends un cadeau de Noel de la part de Picard c'est que tu crois encore au pere Noel! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SKYNET




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:44

Reçu aujourd'hui, on appelle ça un miracle?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:24

idem,reçu aujourd'hui il faut croire au pére noël
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:48

reçu aujourd'hui, avec un très joli courrier explicatif du geste de Picard,
manque plus que les nouveautés à nous offrir, pour que l'on puisse être encore meilleurs vendeurs, et meilleurs conseillers envers nos chers clients...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre de recette Empty
MessageSujet: Re: livre de recette   livre de recette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre de recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de cuisine
» Les tribulations d'une caissiere, apres le succés du livre, de la BD,...voici enfin le film!
» Le livre de recettes "apéros" editions Marabout;nouveauté en secs !.Qui arrive à en commander ?;
» RUBRIQUE INFOS PRATIQUES en Page d'Accueil :Vos NOUVEAUTES;Une Vidéo sur le Gaspi qui ne fait plus Recette,Trop de Jours Fériés selon le JDD,L'Assemblée Nationale vote des mesures pour éviter le Gaspi !";Cliquez sur le Lien en Page d'Accueil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: