bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les chèques cadeaux enfants

Aller en bas 
+3
littlemissfo
ster
ptitpoiscarotte
7 participants
AuteurMessage
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:35

j'ai renvoyé mon coupon des chèques cadeaux Noël pour mes enfants le 30 septembre et j'ai toujours rien reçu c'est normal ou pas????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:38

Je te rassure,je suis dans le même cas;ça ne devrait pas tarder d'ici la fin du mois ;donc d'ici une quinzaine de jours !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:36

uoi n'oublions pas que nous sommes qu'en novembre
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:51

les chèques cadock pour le noél des enfants devraient partir cette semaine, tous ceux qui en on fait la demande avant le 30 octobre recevront un chèquier avec un bon d'achat supplèmentaire de 5 euro avec une date limite pour les dépenser et un montant à atteindre (pas très élévé pour des cadeaux de noel) c'est parce que cadock fête ses vingt ans et donc font un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:08

Noêl avant l'heure !santa
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: chèque noël   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:09

Si il y a un moyen pour l'an prochain de les avoir début novembre ....J'ai fait 7 magasins le 12 novembre pour trouver le joujou de mon fils et il n'y était plus ....ils nous installent la rentrée en juillet et Noël en octobre !!! il n'y a plus de saison je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:35

c'est clair où est la magie de Noël dans tout ça !!!!!!! comment voulez vous que nos enfants croient encore au Père Noël !!!!!!!!!! les magasins sont déjà blindés de jouets et j'ai déjà vu des bûches et des galettes dans certains magasins chez nous !!!!!!! bientôt les oeufs de pâques Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:16

Chèques cadhoc Noêl reçus aujourd'hui !.Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:46

Bien reçus mes chèques Cadhoc ce jour .Enfin !.Quant au chèque de 5 euros ,rien du tout;"fée clochette" comment faut il faire pour le réclamer ?.J'ai en voyé ma demande en temps et en heure !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:06

normalement c'est un bon de reduction de 5 euro au début du chèquier, il ne se présente pas en forme de chèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chèques cadeaux enfants Empty
MessageSujet: Re: les chèques cadeaux enfants   les chèques cadeaux enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chèques cadeaux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel pour les enfants
» Cheque cado Noel enfants et catalogue voyage 2014
» Chéques cadeaux cadhoc Noel 2012
» Les loisirs de vos enfants
» Les retraites chez Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: