bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TICKET RESTAURANT

Aller en bas 
+2
littlemissfo
ZIBULON
6 participants
AuteurMessage
ZIBULON




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:26

A quand 1 ticket par jour travaille. Je pensais que cela avait été négocier il y a 3ans. A ce jour on entend plus parler de rien.
Je pense qu'il serait bon et équitable que tout le monde profitent des tickets restaurant ( 1 par jour).
A mettre au prochaine NAO ainsi qu'un ticket a 7€ serais le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:40

pout à fait d'accord avec toi
nous avons essayé aux dernières NAO et aussi augmenter la valeur en vain
mais on va redemander compte sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:04

ZIBULON a écrit:
A quand 1 ticket par jour travaille. Je pensais que cela avait été négocier il y a 3ans. A ce jour on entend plus parler de rien.
Je pense qu'il serait bon et équitable que tout le monde profitent des tickets restaurant ( 1 par jour).
A mettre au prochaine NAO ainsi qu'un ticket a 7€ serais le bien venu.

oui 1 par jour se serait vraiment bien, aux prochaines NAO j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Congélata

Lady Congélata


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : magasin...hélas pour ma famille

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:01

ZIBULON a écrit:
A quand 1 ticket par jour travaille. Je pensais que cela avait été négocier il y a 3ans. A ce jour on entend plus parler de rien.
Je pense qu'il serait bon et équitable que tout le monde profitent des tickets restaurant ( 1 par jour).
A mettre au prochaine NAO ainsi qu'un ticket a 7€ serais le bien venu.

tout à fait d'accord lady
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:59

on en a un par jour, mais suivant des règles précises à afiner, car c'est vrai qu'il faut travailler matin + après midi ou une période supérieure ou égale à 6h + comprenant la plage horaire 12h-14h.
n'hésitez pas à aller sur le sujet NAO ( négociations annuelles obligatoires) pour donner vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:07

Un ticket resto à un prix décent:8 euros 50 me semblerait correct...
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:57

Chez FO vous avez dans vos revendications annuelles l'augmentation des Ticket-restos;un ticket par jour travaillé me semble juste;pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:16

Je reviens sur ce sujet;nous n'aurons rien du tout;le ticket resto restera à 6 euros;je suis dégoutée quand je vois tous les tickets restos qui passent en caisse à 6,95;8,00:10,00 euros.Vraiment minables la valeur de nos tickets resto...
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:13

Le ticket resto passerait cette année de 6 euros à 6,50 !.C'est bien peu je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TICKET RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: TICKET RESTAURANT   TICKET RESTAURANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TICKET RESTAURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ticket restaurant
» carte ticket resto
» Proposition de la Direction;le Ticket Resto à 7 Euros au lieu de 6,50 actuellement !.Quelle avancée !!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: