bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDE AUX DEVOIRS!

Aller en bas 
+2
littlemissfo
fonephew12
6 participants
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:15

Votre CE vous a proposé de l'aide aux devoirs pour vos charmantes têtes blondes. Qu 'en pensez vous? L'avez vous utilisé? Votre avis nous interesse!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:09

il faut le dire c'est un élu FO de Paris qui nous a apporté ce projet
très bonne idée
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:51

Je n'en ai pas l'utilité cependant je trouve l'idée excellente! Il est vrai que les salariés picard (vu les horaires) n'ont pas toujours le temps (et pour certains niveaux la capacité) d'aider leurs enfants donc félicitation pour ce projet!... et en plus c'est totalement gratuit pour le salarié!... si vous vous presentiez aux presidentielles je voterais pour vous! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:43

...surtout que les amplitudes vont continuer à augmenter en 2012!
Que picard est genereux, ils nous augmentent les charges de travail, les amplitudes,la pression sur les ruptures... il nous manque juste une augmentation de salaires.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:51

oui je trouve cela très responsable de la part d'un CE , n'oublions pas que l'éducation des enfants c'est très important si on veut que nos enfants n'aillent pas gratter chez Picard et se faire exploiter...comme leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:21

déjà plus d'une centaine de personnes ont demandé le code d'accès à nelly (secrétaire administrative du CE). alors si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite à le faire toutes les remontées sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:29

Avec la Rentrée ce service est de nouveau d'actualité;si vous ne l'avez pas déjà fait,contacter tout de suite le CE au 01/64/45/14/70 pour obtenir votre code privilège.Rappel, ce service est entièrement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: aide aux devoirs   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:21

un salarie peut en profite sous quelles conditions d ancienneté et je suppose qu un temps partiel 10 h par semaine y a le droit
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:25

tous les salariés peuvent y accéder, pour cela il suffit de téléphoner au CE on vous donnera le code d'accès, il n'y a pas d'ancienneté demandée ni un temps de travail hebdomadaire. il suffit d'être salariés picard.
il y a eu pour l'année 20111/2012 294 salariés qui se sont connectés régulièrement sur l'aide aux devoirs
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:33

un Vrai plus pour les salariés qui rentrent tard le soir et qui ne peuvent pas toujours aider leur enfants aux devoirs

c'est un élu FO parisien et qui est à la commission loisirs qui nous a mis en contact avec PROF EXPERT
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:06

Je ne savais pas que c'etait un élu FO ... mais en même temps je ne suis pas trop surpris! Quand je vois que les autres syndicats se reveillent avant les elections et pendant3 ans rien, je me doute qu'ils ne sont pas actifs!

Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:14

Et oui et quand on voit les sottises que certains mettent sur leur Tracts....ils ne font rien et se mettent en avant.....
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:06

vraiment merci à l'élu FO qui a permis cela et on va faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AUX DEVOIRS! Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX DEVOIRS!   AIDE AUX DEVOIRS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AUX DEVOIRS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux devoirs gratuite!
» Aide aux devoirs gratuite pour les enfants des salariés Picard
» ACTUALITE;Vos Sujets du Forum,Proff'Express Aide aux Devoirs 2013/2014 c'est gratuit!,la Loi sur le Travail du Dimanche une Usine à Gaz (J.C.Mailly)FO;
» CLIQUEZ:VOTEZ besoin d'aide n'hésitez pas
» Quel est le rôle d'un(e) Volant(e) ?;Porte valise du Responsable Régional ou Aide aux équipes ??;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: