Jamais vu un tel message donc...A priori à l'intitulé il faut" capter" la carte du client !.Ou mieux lui signaler tout simplement qu'elle n'est pas valable .Et un autre moyen de paiement;je me vois mal faire la police en mettant de côté sa carte.
ce fut long mais j'ai la reponse à ta question! Tu dois dire qu'elle est refusée et demander un autre moyen de paiement! Tu n'a pas à prendre de risque pour ta securité en la gardant!
Cependant juste pour info il semblerait que pour certaines cartes (american express il me semble) te recompensent si tu la gardes en meme temps l'info n'a pas ete verifiée et puis si tu prends un coup de poing pour une potentielle recompense de 10€...c'est à reflechir! ;-)
lexou
Messages : 44 Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: "carte interdite": "capturer carte" Jeu 1 Mar 2012 - 20:10
fonephew12 a écrit:
bonjour!
Cependant juste pour info il semblerait que pour certaines cartes (american express il me semble) te recompensent si tu la gardes en meme temps l'info n'a pas ete verifiée et puis si tu prends un coup de poing pour une potentielle recompense de 10€...c'est à reflechir! ;-)
il y a quelques années (je dirai 3 ou 4 ans) nous avions eu une "carte interdite capturer carte" nous l'avions garder et ramener a la banque du client. Le GIE CB qui regroupe toutes les CB nous avait versé une prime de 120€ que nous nous étions partagé avec l'équipe !