bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE DROIT DE GREVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

LE DROIT DE GREVE Empty
MessageSujet: LE DROIT DE GREVE   LE DROIT DE GREVE Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:34

BONJOUR

Suite à l'actualité plusieurs d'entre vous se posent des questions sur leurs droits à participer à un mouvement de gréve. Sur ce sujet nous répondrons à toutes vos interrogations en matiere de droit de gréve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

LE DROIT DE GREVE Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE GREVE   LE DROIT DE GREVE Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:07

Justement si je m'arrête de bosser pendant deux heures par exemple pour répondre à une mobilisation bien précise est-ce que je peux ensuite récupérer ces deux heures ?.Sur mon compteur de modulation ?.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

LE DROIT DE GREVE Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE GREVE   LE DROIT DE GREVE Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:13

non tu es en grève, tu vas perdre deux heures oui, mais tu gagneras peut-être plus de salaire et il faut savoir ce que l'on veux. soit une augmentation ridicule soit faire voir à nos dirigeant que nous sommes capable de nous mobiliser pour obtenir ce que l'on veux
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

LE DROIT DE GREVE Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE GREVE   LE DROIT DE GREVE Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:17

on se dégonfle pas tous en grève au moins la direction sera face a la réalité de ses salariés qui survive à peine avec un salaire de misère


allé tous solidaire
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE DROIT DE GREVE Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE GREVE   LE DROIT DE GREVE Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:37

la grève ça s'organise si l'on veut que cela réussisse

ce n'est pas par vengeance c'est pour gagner ce que nous n'avons pas réussi de négocier

et il faut que cela ait un impact donc bien réfléchir sur le moment où il faut le faire et où, comment .....

Les autres syndicats vont dire ( car jaloux de ne pas avoir été réactif et courageux) que Picard a acheté la paix sociale par une primette, c'est vrai mais sans FO il n'y aurait rien eu du tout

Et je rapelle dans les anales de Picard que toutes les primes sont le résultat des demandes de FO:(Mme PRIMES)
intéressement DEPUIS l'origine (comptez combien ça fait)
prime de rachat
et celle -ci......

LE syndicat RESPONSABLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DROIT DE GREVE Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE GREVE   LE DROIT DE GREVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DROIT DE GREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !
» Le Droit de Grève;quelques rappels en Page d'Accueil;
» NAO PROPOSITION DU JOUR
» Communiqué de Presse FO;Appel National à la Grève,Lundi 26 Septembre.
» GREVE DU LUNDI 26 SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: