bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothee




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Besoin de renseignement SVP Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement SVP   Besoin de renseignement SVP Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:09

Bonjour à tous

Je m’appelle Cyril j'ai 32 ans et je souhaiterais intégrer le groupe Picard en tant que Agent de maintenance, suite à une offre pour laquelle j'ai postulé j'ai RDV avec un responsable Technique la semaine prochaine en Ile de france à Issy les Moineaux ou moulinneaux je sais plus Very Happy
Ma question est la suivante: Existe t-il parmi vous un agent de maintenance qui pourrais m'indiquer les avantages et les inconvénients de ce poste? Est-il correctement rémunéré et quels sont les avantages?

merci d'avance pour vos réponses...

Désolé pour mon nom d'utilisateur qui ne correspond pas à mon véritable prénom...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Besoin de renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement SVP   Besoin de renseignement SVP Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:45

je pense que quelqu'un va te répondre
je ne connais pas le salaire mais il me semble qu'ils sont agents de maîtrise

de toutes façons tu auras la définition de poste

c'est pour travailler où?
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

Besoin de renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement SVP   Besoin de renseignement SVP Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:40

je ne sais pas exactement le salaire mais celui qui est parti il y a peu de temps dans ma région a démissionné pour le salaire car pas assez conséquent vu la masse de travail !
en gros il se tapait des déplacements dans tout le bassin et n'était jamais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement SVP   Besoin de renseignement SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» CLIQUEZ:VOTEZ besoin d'aide n'hésitez pas
» Besoin de renseignements suite congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: