bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Information sur la participation.

Aller en bas 
+4
moi77
littlemissfo
fonephew12
Yakitori77
8 participants
AuteurMessage
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:36

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avais des eco vis-a-vis de la participation aux bénéfice sur l'exercice de 2011 ? Vue que l'exercice est terminer depuis fin mars study

J'ai entendu dire, que via la revente de Sorgues et Nemours, une partie serra reverser aux employer (Enveloppe gonfler a X euros) cela est réel ou encore une utopie ?

Concernant la prime d’intéressement annuel, nous pouvons l'oublier cet année ?

Vue que le santa nous a oublier pour les salaires, j’espère avoir un peu plus pour la rentrée .... pour payer les impôts scratch

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:42

Bonjour

Pour la participation rien d'officiel encore mais ca ne saurait tarder cepednant effectivement la participation devrait etre supérieure du fait d'une part de la vente des entrepots et d'autre part moins d'ayants droit vu qu"il y a eu des salariés externalisés!

Pour l'interessement annuel effectivement on peut s'y asseoir dessus!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:01

pour rester Factuel
les externalisés auront leur participation car déjà jusqu'au 1er Octobre ils faisaient partie de l'entreprise donc proratisée, ensuite elle sera abondée par l'entreprise à la hauteur de 500€ pour toutes ces personnes à la demande de FO et obtenu en plus de la prime de départ suite à nos mouvements ( avec les salariés) de fin septembre

en plus bonne nouvelle on nous a annoncé que l'enveloppe est supérieure à l'exercice précédent de plus de 1 million d'€
on ne sait pas si les ayants droit ont augmenté en proportion mais cela m'étonnerai ( ça n'engage que moi)
donc pas de panique !
la participation devrait être un bon cru
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:45

Merci pour l'information, cela nous permettra d’améliorer un peu notre quotidien et par la même occasion je vous remercie pour la prime que nous allons avoir a la fin du mois, heureusement que certains ce batte pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:50

C'est clair! Heureusement que vous vous battez pour nous! Dommage que tous les syndicats ne fassent pas de meme! 120€ meme brut, c'est un plus non negligeable quand on touche 1100€ par mois!
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:12

bonsoir a tous ,

quand sauront nous le montant de la participation ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:51

le CE devrait connaitre le montant global de la participation ces jours ci, apres individuellement en general c'est vers juillet que les salariés recoivent à domicile l'envelloppe d'hsbc!
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: alors alors   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:57

Je sais que j inciste mais a quoi pouvont nous pretendre, une vrai augmentation ou quelque clopinettes Cool . merci
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:05

de quoi parlez vous de la participation ou des NAO, pour la participation elle sera un epu plus forte que l'année précédente, pour les NAO vous avez toutes les informations sur ce site sujet NAO
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: participation   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:29

je parlait bien de la participation, il m avait sembler entendre que cela allez etre un bon cru, mais un petit bon cru ou un bon cru memorable ???
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:10

On n'a pas encore eu l'information officielle donc difficile à dire! Puis beaucoup pour les uns peut etre peu pour d'autres...tout est une façon de voir les choses. Nous vous tiendrons informé des que nous en saurons plus!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:08

la participations'élève à 13,8M€ soit plus de 1M€ que n-1
ELLE devrait être aussi bonne que l'an passé cela dépend des ayants- droits mais ils n'ont pas du augmenter de façon disproportionnée
donc croisons les doigts

mais dommage que cet somme soit bloquée si on veut éviter de payer des impôts
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:23

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment est redistribuer la participation ? Car au vue des chiffre elle serra beaucoup plus importante que les autres années Suspect

Je m'explique si la participation est de 13,8M€ et que nous somme toujours 3250 salarier (Vu sur un autres post) Cela donne une fourchette de 4246€ brut par tête. Ou alors cela n'est pas calculer ainsi Question

Merci pour vos lumières et bonne semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:41

Elle va représenter 8 à 9 % de plus par rapport à l'annee dernière.Quant au calcul exact,difficile de te sortir ainsi une équation.On te tient au courant de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:53

oui mais elle est proportionnelle à ton salaire , elle représente un peu de deux mois de salaire net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la participation. Empty
MessageSujet: Re: Information sur la participation.   Information sur la participation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la participation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information fo
» Panneau d'Information pour heures d'ouvertures les 08 et 09 Mai 2013;
» participation
» Participation
» participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: