bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.

Aller en bas 
+3
littlemissfo
dogador
Lusk
7 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:08

http://femmes.fr.msn.com/cuisine/les-surgel%C3%A9s-picard-se-mettent-aux-petits-plats-pour-b%C3%A9b%C3%A9s
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:43

Cette gamme toute nouvelle, va surement bien marcher et être rapidement copiée !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:04

c'est bien
car avec notre image de qualité cela devrait marcher
n'oublions pas le succès qu'ont les purées justement très utilisées pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:06

Vous le savez depuis le 11 Juillet !!!.Il a fallu que je me connecte à votre site pour l'apprendre !.Notre RR ne nous en a même pas parlé !.On va les implanter où ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:32

change de regional! ;-)...ou continue à venir sur site pour etre informée!
il me semble que sur ma region ca a été dit aux RR il ya quelquessssss semaines en reunion. Mais il n'y avait pas de date annoncée. Apres pour l'implantation je n'etais pas convié à la reunion donc je ne sais pas!...peut etre avec les purées...en supprimant quelques ref bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:21

Il faut faire de la place dans les purées;un petit bac est nécessaire pour l'implantation de cette toute nouvelle gamme;c'est ce que nous a préconisé notre RR;étonnant que ton RR ne vous en ait pas parlé ?.
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:11

Bonne nouvelle... Que je vient aussi d'apprendre en passant sur le site!!! (pourtant je suis rdm donc j'ai fait ttes les réunions!)
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:35

Ca depend la configuration du magasin je pense, dans ma region un magasin m'a dit que la regionale lui avait demandé de passer de deux bacs de bio à un seul bac et d'utiliser ce bac pour les produits bébé. Donc tout depend si on a un grand magasin, un petit, et tout et tout,...
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:07

Toujours pas d'info de ma RR et sur la note verte d'octobre les petits pots ne sont pas en nouveauté... C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:31

il ya un mois ma regionale me demandait de faire de la place...je pars en congés et à mon retour ce n'est plus d'actualité donc...???
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:42

Des infos que j'ai,cette sortie de plats bébés serait décalée à plus tard !.Des problèmes de mise au point selon une personne du merchandising;donc du retard en effet.La Presse par contre est au courant de cette sortie chez Picard pour le 24 Septembre !!.Nul doute que des client(e)s vont nous en parler !.
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:23

J'espère que ça ne sera pas décalé à la mise en place de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:10

http://www.menageremag.com/picard-lance-les-premiers-surgeles-pour-bebes-a-partir-de-6-mois.html En cliquant sur ce lien vous aurez un aperçu un peu plus détaillé de cette nouvelle gamme dont nous vous parlons depuis le 11 Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Empty
MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note Ton Entreprise ,Picard Surgelés !.Cliquez sur le Lien et Découvrez divers Avis !.
» Une Messagerie plus moderne pour Picard Surgelés avec Office 365;Cliquez sur le lien !;
» L'ex-Propriétaire de Picard Surgelés en lice pour racheter Iglo le 1er fabricant de Surgelé Européen;Cliquez sur le lien !.
» Interview France Info de Philippe Dailliez PDG de Picard Surgelés;"Picard pourrait vendre du Vin en Accompagnement de ses Bons Plats ";en Direct ce 15 Décembre 2015;
» Un Packaging adapté pour la Gamme des Poissons Surgelés !.A voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: