bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les horaires

Aller en bas 
+2
dogador
SDF
6 participants
AuteurMessage
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Les horaires Empty
MessageSujet: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:32

Est-il normal que l'on donne raison à un client qui se voit refuser l'accès au magasin car il arrive après la fermeture du magasin ? Et que le régional nous dise qu'il faut être commerçant et laisser rentrer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:10

Et puis quoi encore !.Il ou elle ne manque pas d'air ta ou ton régional !.Il y a des horaires c'est pas pour les chiens me semble t'il.C'est du grand n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:20

C'est bien ce qu'il me semblait merci. Ça commence à être difficile ce manque de soutient de la hiérarchie picard. Cette suspicion constante qui laisse sous entendre que nous ne sommes pas capable de faire notre métier correctement. Je vous tiendrai au courant mais je trouve cela dommageable. Il y a des horaires et elles sont faites pour être respectées par tous. Moi je ne ferme pas en avance mais à l'heure. Alors je ne comprend pas pourquoi je devrais laisser rentrer les clients après l'heure légale. Sinon je peux travailler gratuitement non ? des volontaires ?


Dernière édition par SDF le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:25

Le fait qu'il y est des horaires sous entend déjà qu'il y a une heure d'ouverture et de Fermeture;et donc à respecter de part et d'autre.Par contre, quelque chose de plus sournois ,cette réflexion de ton supérieur ne serait-ce pas pour t'inciter à augmenter ta plage horaire du soir ?...Je me pose la question !?.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:45

en grande surface une personne informe les clients de la fermeture et de se diriger vers les caisses et un ruban souvent rouge empêche l'accès aux magasins. peut-être qu'il serait bien d'en faire autant pour que les salariés puissent quitter leur poste à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:54

les clients doivent être respectueux des horaires , Picard a élargit ses plages horaires alors ....

mais le plus grave c'est que le responsable régional ne respecte pas le personnel

cela devient une habitude ..........
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:19

Encore un régional qui n'a jamais travaillé en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:57

Oui qui a oublié ce que c'est...comme beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:09

tu parles, cetains se croient arrivés, ils se la pètent mais sont comme nous qu'une toute petite pièce de la machine à produire du fric

et encore plus à la merci de la direction, des petits PIONS qui se font exploiter GRAVE
bon, si ça leur plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires Empty
MessageSujet: Re: Les horaires   Les horaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux horaires
» Extension des Amplitudes Horaires des Magasins !.
» Horaires de travail vendeur picard renseignements
» Bassins OUEST et EST;extension programmée des Amplitudes Horaires au 1er Avril;
» Equipe à 2 et augmentation des Amplitudes Horaires;Quel est le rôle du responsable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: