Deja l'an dernier si vous vous souvenez sur ce site nous vous montrions un sondage qui montrait egalement que picard n'etait pas forcement l'enseigne preférée des français, quand FO a alerté la direction celle ci a repondu qu'elle n'interpretait pas le sondage de la meme maniere. Cette année encore picard chute! Chute de la satisfaction, chiffres d'affaires des magasin qui ne sont plus aussi fabuleux (mais qui restent corrects, ne plaignont pas nos actionnaires quand meme). Avec de moins en moins d'effetifs en magasin proportionnellement aux amplitudes elargies et aux chiffres d'affaire qui augmentent... donc en magasin nous ne pouvons plus renseigner les clients comme il ya dix ans encore. Avant il fallait emmener le client au produit desiré...aujourd'hui on ne peut même plus lui repondre vu que nous sommes seuls en magasin la plupart du temps!
Les clients qui venaient cez picard venaient pour la qualité, certes, mais venaient aussi pour ce service client qu'ils ne trouvaient pas en grande surface. Aujourd'hui la qualité baisse (il faut bien chercher pour trouver les proteines dans les formules express), les sachets se dechirent,... mais en plus ils n'ont plus le service client de qualité!
POur les augmentations d'amplitudes nous devions avoir au niveau national 3800 heures de plus allouées...reelement il en a ete donné 2600
Combien de temps va t'il falloir à la direction pour s'en rendre compte? Sera til facile de faire marche arriere apres?
Tou ca pour etre plus rentable, pour donner plus auc actionnaires de façon à ce que nos directeurs ramassent des primes!
Nos actionnaires pourront ils vendre facilement une société que les clients boudent et dont le chiffre d'affaire n'est plus fabuleux... et dont le climat social se degrade?